Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-GERMAIN - JUSSIEU - 5ÈME.

L’opticien n’a pas été du tout commerciale

L’opticien n’a pas été du tout commerciale

Par Bensussan S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie et audition qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

En espérant vous revoir bientôt chez Optical Center.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center SAINT-GERMAIN - JUSSIEU - 5ÈME Optical Center SAINT-GERMAIN - JUSSIEU - 5ÈME il y a 8 mois

Par Kevin A. il y a 2 ans
Par Optical Center SAINT-GERMAIN - JUSSIEU - 5ÈME Optical Center SAINT-GERMAIN - JUSSIEU - 5ÈME il y a 2 ans

Optical Center SAINT-GERMAIN - JUSSIEU - 5ÈME

Des étoiles plein les yeux ????

Sérieux et souriant Monsieur Ethan m’a redonné la vue pour apprécier les beautés que nous offre ce monde ! Très satisfait de l’accueil et des conseils ! Dimension humaine fortement appréciable! Je dis Bravo et merci !

Par Szerbib9 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-GERMAIN - JUSSIEU - 5ÈME

Très bon accueil, un large choix de montures , et des ...

Très bon accueil, un large choix de montures , et des offres très intéressantes

Optical Center SAINT-GERMAIN - JUSSIEU - 5ÈME

Très bon accueil par Gwanaelle. Aide précieuse pour ...

Très bon accueil par Gwanaelle. Aide précieuse pour le choix des montures. Application des avantages client. Un peu de retard suite à une erreur sur la commande mais je suis satisfaite du service fourni.

Par Sakka G. il y a 2 ans

Bravo

Je suis venue chez Optical-Center avec ma fille pour l’aider à choisir des lunettes. L’accueil est chaleureux et respectueux, les conseils sont excellents. Nous avons pu prendre notre temps et sommes ressorties ravies avec deux paires de lunettes. Merci au vendeur.

Par Charrierbri il y a 3 ans
Par Optical Center SAINT-GERMAIN - JUSSIEU - 5ÈME Optical Center SAINT-GERMAIN - JUSSIEU - 5ÈME il y a 3 ans

Optical Center SAINT-GERMAIN - JUSSIEU - 5ÈME

Excellente expérience: très bon conseil et accompagnement ...

Excellente expérience: très bon conseil et accompagnement très sympathique! Je recommande vivement!

Par Charrier A. il y a 3 ans

Super conseils et prend le temps avec les clients

Super conseils et prend le temps avec les clients

Par Nivenithakrinonri il y a 3 ans

Par Kevin A. il y a 3 ans

Optical Center SAINT-GERMAIN - JUSSIEU - 5ÈME

Excellent accueil, à l’écoute de nous besoin, aide ...

Excellent accueil, à l’écoute de nous besoin, aide précieuse pour le choix des lunettes et quand j’ai eu un problème avec les réglages ils nous ont pris en charge rapidement et au meilleur soin

Par Pro S. il y a 4 ans

Super magasin

Super magasin avec beaucoup de choix et les opticiens à l'écoute

Par Michel J. il y a 4 ans