Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center QUIMPER - GOURVILY.

Optical Center QUIMPER - GOURVILY

Très bon premier contact mais un peu déçu par la livraison. ...

Très bon premier contact mais un peu déçu par la livraison. Un choix vers le 22 décembre. On me précise que l'on m'enverra un SMS la première semaine de janvier. Le 13 janvier ne voyant rien je rappelle et l'on me dit que l'on m'a envoyé un sms le 2 janvier (que je n'ai effectivement pas reçu).

Par Chrtistian il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024
Par Optical Center QUIMPER - GOURVILY Optical Center QUIMPER - GOURVILY il y a 3 mois

Optique

Je suis client depuis des années bien conseillé et font tous leurs possible pour que vous n'aillez rien à payer

Par Patrick il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Accueil parfait.

Professionnalisme, patience, sourires. Merci Charlotte pour vos conseils avisés et pour les réglages précis et durables réalisés sur nos 4 lunettes.

Par Jean-Pierre il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Optical Center QUIMPER - GOURVILY

Accueil parfait réparation efficace merci beaucoup ...

Accueil parfait réparation efficace merci beaucoup je recommande optical center

Par Angélique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Optical Center QUIMPER - GOURVILY

Très bien accueilli et accompagné dans nos choix ...

Très bien accueilli et accompagné dans nos choix

Par Chantal il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023
Par Optical Center QUIMPER - GOURVILY Optical Center QUIMPER - GOURVILY il y a 1 an

Optical Center QUIMPER - GOURVILY

Accueil agréable , personnel souriant. Bon conseil ...

Accueil agréable , personnel souriant. Bon conseil et test auditif gratuit.
Je recommande :)

Par Daniele il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Optical Center QUIMPER - GOURVILY

Bien reçu et rapide par arnaud

Bien reçu et rapide

Par Jean-marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Optical Center QUIMPER - GOURVILY

Le vendeur a été très pro sur

Le vendeur a été très pro et m’a bien conseillé sur le choix de les futures lunettes. Très bien!!

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Personnels très accueillant.
A l'écoute des demandes et aides pour le choix des montures.

Expérience prouvée le 09/12/2022

Personnels très accueillant.
A l'écoute des demandes et aides pour le choix des montures.

Expérience prouvée le 09/12/2022

Très accueillant, rapide et bons conseils

Très accueillant, rapide et bons conseils

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Optical Center QUIMPER - GOURVILY

Les lunettes offertes sont de meilleure qualité que ...

Les lunettes offertes sont de meilleure qualité que les lunettes de marque, celles-ci étant cassées un an et demi après leur achat, j'apprends en me rendant chez Optical Center qu'il n'y a pas de pièces détachées pour les réparer.
L'employée de chez Optical Center, fort habile, parvient à améliorer la situation, tout en m'indiquant que ces lunettes resteront fragiles. Les lunettes d'appoint deviennent donc les principales, ce qui est honteux.

Par Patrick L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement. Nous sommes à votre disposition sur : [email protected] pour échanger plus amplement et trouver une solution ensemble.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Super conseil !

Excellent service par Patrice, très patient et de bon conseil !

Par Maingabrielmares il y a 1 an

Prestation limite

Je donne cette note car la prestation qui m’a été proposée n’est pas à la hauteur. J’émets un doute sur la qualité des équipements. J’ai été obligé de faire changer 2 fois la façade de mes lunettes de vue (la couleur noire s’enlève par endroits). Quand je suis revenu pour la troisième fois (même prob) l’opticien m’a pris pour un adolescent en me disant que parfois il arrive qu’on pose ses lunettes sur la face (ce serait donc de ma faute). Comble du malheur mon équipement solaire a aussi eu un problème cet été (6 mois après la fin de garantie de 24 mois), le traitement du verre s’est strié faisant comme une multitude de rayures. Et là encore on me prend pour un imbécile en me disant qu’il ne faut pas laisser ses lunettes sur le tableau de bord, vois même dans leur étui dans l’habitacle de mon véhicule. C’est donc le résultat de la chaleur intensive, mais ce sont des lunettes de soleil exposées à la chaleur lorsqu’elles sont sur mon nez ? La réponse d’Optical center n’est pas à la hauteur de ce qu’ils veulent nous faire croire qu’ils sont. A bon entendeur. Bonne journée.

Par BERLETTE il y a 1 an
Date d'expérience le 11/08/2022

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

Soyez assurée que nous sommes attachés à la qualité des produits et des équipements.

Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos magasins.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Comme d'habitude, toujours

Comme d'habitude, toujours

Par Buet29 F. il y a 1 an

Optical Center QUIMPER - GOURVILY

Service de très bonne qualité, rapide et professionnel ...

Service de très bonne qualité, rapide et professionnel

Très bon contact

Parfaite, accueil, conseils, tout pour la satisfaction du client

Par Diascornd5 il y a 1 an

Optical Center QUIMPER - GOURVILY

exceptionnel, surtout Patrice !

exceptionnel, surtout Patrice !

Par Slimani O. il y a 2 ans
Par Optical Center QUIMPER - GOURVILY Optical Center QUIMPER - GOURVILY il y a 2 ans