Avis Opticien ARLON - ESPACE SHOPPING HYDRION - Optical Center du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien ARLON - ESPACE SHOPPING HYDRION - Optical Center.

Ils sont sympas

Ils sont sympas

Par Naima il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024
Par Opticien ARLON - ESPACE SHOPPING HYDRION - Optical Center Opticien ARLON - ESPACE SHOPPING HYDRION - Optical Center il y a 8 mois

Très bon accueil, personnel compétent, souriant,

Très bon accueil, personnel compétent, souriant,

Par Quentin il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023
Par Opticien ARLON - ESPACE SHOPPING HYDRION - Optical Center Opticien ARLON - ESPACE SHOPPING HYDRION - Optical Center il y a 10 mois

Opticien ARLON - ESPACE SHOPPING HYDRION - Optical Center

J’ai vraiment beaucoup apprécié la gentillesse, la ...

J’ai vraiment beaucoup apprécié la gentillesse, la patience et la compétence de toute l’équipe et particulièrement de Najoua

Par Josée il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Opticien ARLON - ESPACE SHOPPING HYDRION - Optical Center

Très bon service, personnes très accueillantes.

Très bon service, personnes très accueillantes.

Par Julie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Opticien ARLON - ESPACE SHOPPING HYDRION - Optical Center

Opticien agréable, à l'écoute de nos besoins et donne ...

Opticien agréable, à l'écoute de nos besoins et donne de bons conseils. À recommander

Par Egruner54 il y a 11 mois

Opticien ARLON - ESPACE SHOPPING HYDRION - Optical Center

Équipe au top. Prix avantageux. Choix important de ...

Équipe au top. Prix avantageux. Choix important de montures. Je reviendrai

Par Fabiennegruner55 il y a 11 mois

Opticien ARLON - ESPACE SHOPPING HYDRION - Optical Center

Prix attractifs et personnel sympathique

Choix de monture important. Employés à l écoute et très sympathiques. Prix attractifs . Je reviendrai

Par Fabienne il y a 11 mois

Par Fabienne il y a 11 mois

Très belle expérience

Très belle expérience
Équipé au top
Très bon rapport qualité prix

Par Fabiennegruner55 il y a 11 mois

Opticien ARLON - ESPACE SHOPPING HYDRION - Optical Center

Merci pour votre patience et vos conseils très judicieux ...

Merci pour votre patience et vos conseils très judicieux

Par Hilda il y a 11 mois

merci

Super tout le monde est sympa et à l écoute merci

Par Hilda il y a 11 mois

C'ètait rapide et une tres bonne experience

Par Boubacar il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2023

Opticien ARLON - ESPACE SHOPPING HYDRION - Optical Center

Très bon accueil avec un grand choix de montures, très ...

Très bon accueil avec un grand choix de montures, très bon rapport qualité-prix.

Et l’offre qu’il propose pour une deuxième paire est très avantageuse.

Par Fiona il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2023