Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center L'ISLE-ADAM.

ACCEUIL,QUALITE, SOURIRE : UNE COMBINAISON GAGNANTE POUR LE CLIENT

accueil sympathique travail soigné

Par Isabelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Optical Center L'ISLE-ADAM

J'ai porté mon appareil auditif gauche à réparer début ...

J'ai porté mon appareil auditif gauche à réparer début mars 2023 car il ne fonctionnait plus. N'ayant pas de nouvelles de leur part le 13 avril je me suis rendu au magasin afin de savoir où en était la réparation. Il était là depuis le 27 mars mais personne ne m'avait prévenu et après avoir mis l'appareil, il ne fonctionnait toujours pas. Je me suis rendu au magasin le lendemain 14 mars pour leur signifier qu'il ne fonctionnait pas. Une technicienne et le spécialiste en audition ne sont pas parvenus à reprogrammer l'appareil. Je suis vraiment déçu par le suivi et le sérieux de la part du SAV en audition de chez Optical Center

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes.

Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité.

Nous vous invitons à nous contacter sur [email protected] pour trouver une solution à votre problème.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center L'ISLE-ADAM Optical Center L'ISLE-ADAM il y a 11 mois

Optical Center L'ISLE-ADAM

Très bon accueil, très bons conseils y compris au niveau ...

Très bon accueil, très bons conseils y compris au niveau des assurances. Ne pousse pourtant pas à la consommation.

Expérience prouvée le 02/03/2023

Excellent opticien

Excellent opticien

Expérience prouvée le 26/01/2023

Optical Center L'ISLE-ADAM

Equipe très professionnelle et à l'écoute. Nous sommes ...

Equipe très professionnelle et à l'écoute. Nous sommes les clients fidèles depuis des années.

Par Svetlana il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Optical Center L'ISLE-ADAM

Très bon accueil avec sourire,courtoisie et serviabilité. ...

Très bon accueil avec sourire,courtoisie et serviabilité. J’ai été très bien conseillée! Le magasin est propre et bien agencé.

Par Amande95133 il y a 1 an

Appareille oreillettes

Appareille oreillettes

Par Elgaire C. il y a 2 ans

Optical Center L'ISLE-ADAM

Toujours bonne. Accueil agréable et compétence des ...

Toujours bonne. Accueil agréable et compétence des intervenants.

Par Marieriffault il y a 2 ans

Optical Center L'ISLE-ADAM

Tres long à recevoir plus de 14 jours ensuite lunette ...

Tres long à recevoir plus de 14 jours ensuite lunette arrivé les verres mal taillé heureusement recu en boutique .l opticien vous donne vos lunettes vous propose pas 1 réglage bref très mauvaise expérience

Par Muriel G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/07/2021

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine commande.

Très cordialement.

L’équipe Optical Center

Optical Center L'ISLE-ADAM

Super accueil! Des vendeurs à l’écoute et des lunettes ...

Super accueil! Des vendeurs à l’écoute et des lunettes livrées rapidement

Par Emiliegipet il y a 3 ans
Par Optical Center L'ISLE-ADAM Optical Center L'ISLE-ADAM il y a 3 ans