Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VOIRON.

Optical Center VOIRON

Cliente depuis des années je remercie Optical Center ...

Cliente depuis des années je remercie Optical Center Voiron pour leur professionnalisme et leur accueil toujours au top !

Par Melissa il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/03/2024
Par Optical Center VOIRON Optical Center VOIRON il y a 1 mois

Optical Center VOIRON

Très bon conseil et professionnalisme de Zoé.

Très bon conseil et professionnalisme de Zoé.
Parfait

Par Christine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024
Par Optical Center VOIRON Optical Center VOIRON il y a 3 mois

Optical Center VOIRON

Super bien accueilli très bon vendeur avec expérience ...

Super bien accueilli très bon vendeur avec expérience très professionnel agréable et très rapide ne force pas la main et reçu rapidement je recommande

Par Christophe il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Optical Center VOIRON

Super bien accueilli très bon vendeur avec expérience ...

Par Christophe il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Optical Center VOIRON

Excellent accueil, gestion très professionnelle des besoins et centrée sur la satisfaction client.

Par Nicolas il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Optical Center VOIRON

Je suis venu, j’ai été conseillé par Zoé tout était parfait merci du professionnalime !

Par Sacha il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Par Anne-claire il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Par Anne-claire il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Merci!

Café offert, conseils avisés et rapidité, Théo s est avéré efficace !!

Par Valérie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Merci!

Café offert, conseils avisés et prise en charge rapide, Théo s est avéré efficace!

Par Valérie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Optique

Aprés une expérience très positive pour des appareils auditif , j'ai testé l'optique ,merci à Théo pour son savoir faire et son aimabilité

Par Gérard il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Service au top ☺️

J’ai récemment acheté des lunettes chez Optical Center voiron et j'ai été enchanté par mon expérience. La vendeuse, Melissa, m'a accueilli avec un sourire chaleureux et s'est montrée extrêmement serviable. Ses conseils avisés m'ont aidé à trouver les lunettes parfaites pour moi. Je suis impatient de revenir chercher mes nouvelles lunettes et de profiter à nouveau de son accueil exceptionnel 😉

Par Simon il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Optical Center VOIRON

Parfait, Zoé est une vendeuse….

Parfait, Zoé est une vendeuse hors paire, elle as su me conseiller sur le choix de mes lunettes avec patience et professionnalisme.

Par Romain il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

10 ans que je fréquente votre établissement tant pour ...

10 ans que je fréquente votre établissement tant pour nos lunettes avec mon épouse que pour mes appareils auditifs depuis 5 ans. J'ai toujours apprécié les conseils de AnaÏs pour les lunettes et Stéphane pour l'audition mais tout le personnel est prévenant en vous accueillant. J'invite les personnes concernées à s'y rendre sans aucune appréhension. En plus ce magasin a été repensé à neuf récemment ce qui le rend encore plus appréciable . JACKY

Par BREMENT il y a 11 mois
Date d'expérience le 31/05/2023