Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MARSEILLE - ROME.

Marie et Lydia ont était parfaite ! Merci

Marie et Lydia ont était parfaite ! Merci
Marie m’a appris à mettre mes lentilles sans aucune difficulté !!

Par Moursyyaniss il y a 1 semaine

L’équipe Optical Center
Par Optical Center MARSEILLE - ROME Optical Center MARSEILLE - ROME il y a 1 semaine

La dame a été Parfaite

La dame a été Parfaite

Par Mollyletheo il y a 1 semaine

Génial super accueil

Génial super accueil

Par Bouchrasoumare2005 il y a 4 semaines

L’équipe Optical Center
Par Optical Center MARSEILLE - ROME Optical Center MARSEILLE - ROME il y a 4 semaines

Bien reçu personnel très sympa

Bien reçu personnel très sympa

Par Omalicorne il y a 3 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center MARSEILLE - ROME Optical Center MARSEILLE - ROME il y a 3 mois

Très accueillant, gentille et personnel à l’écoute

Très accueillant, gentille et personnel à l’écoute

Par Aichaizoudini il y a 3 mois

Optical Center MARSEILLE - ROME

Excellent accueil !! Des professionnels disponibles ...

Excellent accueil !! Des professionnels disponibles et agréables

C’est le meilleur magasin de France

C’est le meilleur magasin de France

Par Victorineseng il y a 3 mois

Optical Center MARSEILLE - ROME

Je suis toujours bien reçu. Les conseils sont top. ...

Je suis toujours bien reçu. Les conseils sont top. J’ai rien à rajouter . J’ai eu un coup de cœur pour marietou elle est de supert bon conseil et à l’écoute de ce que le client recherche.

Par Asmina2mars il y a 3 mois

Je recommande

Très bonne expérience à chaque fois que j'y vais depuis maintenant 7 ans !

Par Eltarrk il y a 5 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center MARSEILLE - ROME Optical Center MARSEILLE - ROME il y a 5 mois

Optical Center MARSEILLE - ROME

Plus de 5 ans que je suis client chez optical center. ...

Plus de 5 ans que je suis client chez optical center. Je m’y rend pour moi et mes enfants.

Par Mohamed1976 S. il y a 6 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center MARSEILLE - ROME Optical Center MARSEILLE - ROME il y a 6 mois

Optical Center MARSEILLE - ROME

Marie C. est de très bon conseil à la fois pour le choix du look que des traitements appliqués aux verres. Super expérience client.

Par Celeste M. il y a 6 mois

Optical Center MARSEILLE - ROME

Ça a été un plaisir d’être conseillé par Marie :)

Ça a été un plaisir d’être conseillé par Marie :)

Par Mariepothin il y a 6 mois

Très rapide et efficace

Très rapide et efficace

Par Flakrimmaliqi7 il y a 6 mois

Super agréable comprensife

Super agréable comprensife

Par Cc58 C. il y a 8 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center MARSEILLE - ROME Optical Center MARSEILLE - ROME il y a 8 mois

Conseillère très gentille et très serviable

Conseillère très gentille et très serviable

Par Boughanminezir il y a 8 mois

Très bien ! Super conseils, super accueil

Très bien ! Super conseils, super accueil

Par Nogier C. il y a 9 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center MARSEILLE - ROME Optical Center MARSEILLE - ROME il y a 9 mois

Attente interminable au magasin

Attente interminable au magasin
Accueil peu chaleureux
Retard dans la livraison des lentilles sans avoir été prévenue
Je ne reviendrai plus

Par Florafurlan il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/10/2021

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. La qualité de l’accueil, la satisfaction de notre clientèle et le respect des délais de livraison sont pour nous une priorité.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos magasins.

Très cordialement

Optical Center MARSEILLE - ROME

Très bel accompagnement pour une première fois (port ...

Très bel accompagnement pour une première fois (port de lunettes)

Par Woihhadia il y a 9 mois