Très satisfaisant.. bon accueil.. bonne écoute.. efficace ...

Très satisfaisant.. bon accueil.. bonne écoute.. efficace ☺️

Excellent conseil, très bon accueil, efficace et très ...

Excellent conseil, très bon accueil, efficace et très gentil !

Super sympa très professionnel

Super sympa très professionnel

lienard.florence@gmail.com

Très bonne, bon accueil et des conseils effiicaces

L’équipe Optical Center

Je suis très ravie de mon expérience; L’opticienne ...

Je suis très ravie de mon expérience; L’opticienne qui sait occuper de moi, Lydia, est superbe! Je la recommande les yeux fermés. Ça a été un plaisir pour une fois d’aller chez l’opticien! Ceci ne sera donc plus une corvée ! À très vite

Magasin très agréable

Magasin très agréable, l’équipe est très aimable et serviable! Toujours de bons conseils. Je me servirai plus que dans ce magasin

super magasin

Je trouve que c’est un magasin super je recommande ! :)

L’équipe Optical Center

Très bonne expérience. Je reviendrai avec plaisir.

Très bonne expérience. Je reviendrai avec plaisir.

Toujours au top ????Conseil très appréciable

Très bonne experience

Très bon acceuil parfait

Très bon acceuil parfait

L’équipe Optical Center

Très bon accueil, une prise en charge rapide. La ...

Très bon accueil, une prise en charge rapide. La conseillère très sympathique et professionnelle.

L’équipe Optical Center

Très bonne expérience. J’ai été conseillé par Lydia ...

Très bonne expérience. J’ai été conseillé par Lydia qui a été extrêmement patiente et gentille. Elle a prit le temps de bien me conseiller et m’a aidé à trouver ma paire de lunette idéal ! Souriante et bienveillante je recommande et c’est avec plaisir que je reviendrais !

L’équipe Optical Center

Très bonne expérience j’ai été super bien conseillée. ...

Très bonne expérience j’ai été super bien conseillée.
Mon opticienne était Lydia elle était géniale elle était à mon écoute et m’a aidé à trouver ma paire de lunette idéal. Très patiente et très souriante c’est avec grand plaisir que je reviendrai

Excellent accueil,personnel sympathique

Excellent accueil,personnel sympathique

L’équipe Optical Center

Personnel accueillant et professionnel.

Personnel accueillant et professionnel.

Équipe reactive et a l'écoute

Équipe reactive et a l'écoute