Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MARSEILLE - ROME.

Très accueillant, gentille et personnel à l’écoute

Très accueillant, gentille et personnel à l’écoute

Par Aichaizoudini il y a 1 an

Optical Center MARSEILLE - ROME

Excellent accueil !! Des professionnels disponibles ...

Excellent accueil !! Des professionnels disponibles et agréables

C’est le meilleur magasin de France

C’est le meilleur magasin de France

Par Victorineseng il y a 1 an

Optical Center MARSEILLE - ROME

Je suis toujours bien reçu. Les conseils sont top. ...

Je suis toujours bien reçu. Les conseils sont top. J’ai rien à rajouter . J’ai eu un coup de cœur pour marietou elle est de supert bon conseil et à l’écoute de ce que le client recherche.

Par Asmina2mars il y a 1 an

Je recommande

Très bonne expérience à chaque fois que j'y vais depuis maintenant 7 ans !

Par Eltarrk il y a 2 ans
Par Optical Center MARSEILLE - ROME Optical Center MARSEILLE - ROME il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Plus de 5 ans que je suis client chez optical center. ...

Plus de 5 ans que je suis client chez optical center. Je m’y rend pour moi et mes enfants.

Par Mohamed1976 S. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Marie C. est de très bon conseil à la fois pour le choix du look que des traitements appliqués aux verres. Super expérience client.

Par Celeste M. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Ça a été un plaisir d’être conseillé par Marie :)

Ça a été un plaisir d’être conseillé par Marie :)

Par Mariepothin il y a 2 ans

Par Nogier C. il y a 2 ans

Attente interminable au magasin

Attente interminable au magasin
Accueil peu chaleureux
Retard dans la livraison des lentilles sans avoir été prévenue
Je ne reviendrai plus

Par Florafurlan il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/10/2021

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. La qualité de l’accueil, la satisfaction de notre clientèle et le respect des délais de livraison sont pour nous une priorité.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos magasins.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Optical Center MARSEILLE - ROME

Très bel accompagnement pour une première fois (port ...

Très bel accompagnement pour une première fois (port de lunettes)

Par Woihhadia il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Sharon est très sympathique et de bons conseils

Sharon est très sympathique

Par Flofanni il y a 2 ans