Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MARSEILLE - ROME.

Optical Center MARSEILLE - ROME

Vraiment super bien prise en charge rapide conseil ...

Vraiment super bien prise en charge rapide conseil super bien franchement je recommande

Par Josianeschi1980 il y a 2 ans
Par Optical Center MARSEILLE - ROME Optical Center MARSEILLE - ROME il y a 2 ans

Très bien comme d'habitude

Bon conseil et disponibilite

Bon conseil et disponibilite

Par ISABELLE.DU_COUEDIC il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Très satisfaite un opticien à conseillère Lydiia

Très satisfaite un opticien à conseiller

Par Emmanuelaasare29 il y a 2 ans

Parfait, je recommande
Avec Marietou

Par Slhcharifaa il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Très bonne, acceuil et conseil de très bonne qualité ...

Très bonne, acceuil et conseil de très bonne qualité

Par Babeckvaldes il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Allez chez optical center vous n’allez pas être déçu

Super accueil, la dame qui m’a servi qu’épée gentille souriante agréable , au petit soin j’ai vraiment aimée allez la bas je vois le conseille très fortement en plus de sa des réductions qui avantage le client

Par Brjraouii S. il y a 2 ans

Super Marietou est parfaite