Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MARSEILLE - ROME.

Optical Center MARSEILLE - ROME

J'ai été très bien reçue et conseillée avec amabilité ...

J'ai été très bien reçue et conseillée avec amabilité et pertinence.

Par Ipellini il y a 2 ans
Par Optical Center MARSEILLE - ROME Optical Center MARSEILLE - ROME il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Bonne expérience, accueil satisfaisant et choix de ...

Bonne expérience, accueil satisfaisant et choix de montures varié

Par Dommorell il y a 2 ans

Parfait merci pour tout

Parfait merci pour tout

Avis sur l’accueil ...

Avis sur Optical Center positif par rapport à l’accueil car j'ai été bien reçu par Shanon(Optical Center Rue de Rome). Seulement 2 minutes d'attente. Prise en charge rapide et efficace. Quelques petits conseils sur le choix des montures et un petit test auditif (gratuit) en quelques secondes.

Par Boina M. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Achat de lentilles, impeccable !

Achat de lentilles, impeccable !

Par Aurelien B. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Accueil professionnel, bonne expérience globale.

Accueil professionnel, bonne expérience globale.

Par Prudent13 T. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

De bon conseils, un personnel patient et un choix suffisant ...

De bon conseils, un personnel patient et un choix suffisant

Par Gehin F. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Sharon été super efficace bon conseil accueil super ...

Sharon été super efficace bon conseil accueil super

Par Soihiboudinemadi il y a 2 ans

Conseillères au top !!!

Conseillères au top !!!

Par Belaouad A. il y a 2 ans

Professionnel et rapide. Large hamme

Professionnel et rapide. Large hamme

Par Emmyarts il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Super bien accueilli et bien servie.

Super bien accueilli et bien servie.

Par Nourelhasni13 il y a 2 ans

Bien à l’écoute de ma demande

Bien à l’écoute de ma demande

Par Superzezette il y a 2 ans

Délais trop longs

Lorsque j’ai commandé mes lunettes, on m’a annoncé un délai d’environ 2 semaines. Au lieu de cela, j’ai attendu 6 semaines, j’ai du appeler 5 ou 6 fois la boutique pour relancer sans que l’on me donne de raison ou de renseignement.

Par Romainchedo il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Bon accueil, rapide et de bon conseil. Large gamme ...

Bon accueil, rapide et de bon conseil. Large gamme de lunettes et de qualité

Par Levy T. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Accueil bienveillant, chaleureux et je suis tres satisfaite ...

Accueil bienveillant, chaleureux et je suis tres satisfaite des conseils donnés par la conseillère

Par Zhoujiachun14963 il y a 2 ans

Impeccable, service et rapport qualité prix