Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MARSEILLE - ROME.

Bonne expérience la prise en charge a été claire

Bonne expérience la prise en charge a été claire

Par Mmadih K. il y a 2 ans
Par Optical Center MARSEILLE - ROME Optical Center MARSEILLE - ROME il y a 2 ans

C était tres bien, sharon nous a bien aidé

C était tres bien, sharon nous a bien aidé

Par Elieabisejaan1 il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Ravie de ma conseillère Emma gentille à l’écoute et ...

Ravie de ma conseillère Emma gentille à l’écoute et patiente

Par Andreagazarian il y a 2 ans

Emma M. 10/5

Accueil très gentil, conseils pertinents.
Super !

Par Sphoree il y a 2 ans

Super comme d'habitude !

Super comme d'habitude !

Par Mistukai N. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Très bonne expérience, les conseillers sont toujours ...

Très bonne expérience, les conseillers sont toujours très professionnels et agréables. Marie très accueillante et de bon conseil. Merci à elle

Par Genret C. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Comme à chaque fois, une très bonne expérience. Marie ...

Comme à chaque fois, une très bonne expérience. Marie a été agréable et de très bons conseils.

Par Markarian G. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Arrivé dans le rush vers 14h nous étions 3 et il y’avait ...

Arrivé dans le rush vers 14h nous étions 3 et il y’avait 1 opticienne, après 20 min d’attentes son collègue est arrivé pour nous recevoir on était trois personnes avec 3 ordonnances avec 3 mutuelles différentes pour des lunettes. Le jeune homme souhait nous donner des rdv pour revenir . Après lui avoir expliqué qu’on était devant depuis pas mal de temps et surtout qu’on était en ville juste pour ça , il a pris le temps pour bien nous éclairer dans notre démarche et il a été vraiment très sympathique malgré le fait que c’était un peu stressant à cause du manque de personnel ce qu’il fait qu’il y avait pas mal d’attentes.

Par Aminta B. il y a 2 ans

Très bonne prise en charge

Très bonne prise en charge

Par Chloenella il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Service de qualité. Bon conseil. Juste un temps de ...

Service de qualité. Bon conseil. Juste un temps de prise en charge peu lent.

Par Nadege S. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Super expérience au sein de cette enseigne. Une conseillère, ...

Super expérience au sein de cette enseigne. Une conseillère, Lydia, très agréable et efficace.

Par Cesarettivictoria il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Pepitooz il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Super , très accueillant, très professionnel

Super , très accueillant

Par Frck A. il y a 2 ans

Professionnel et chaleureux

Professionnel et chaleureux

Par Tchanguai il y a 3 ans
Par Optical Center MARSEILLE - ROME Optical Center MARSEILLE - ROME il y a 3 ans

Très bon accueil très bonne écoute

Très bon accueil très bonne écoute

Par Zaza13 A. il y a 3 ans

Professionnalisme

Deux jeunes filles très agréables et très patientes et à l'écoute du client.

Par Lopesandy06 il y a 3 ans