Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SOISSONS - VAUXBUIN.

Optical Center SOISSONS - VAUXBUIN

Tout à fait satisfaite - très bon accueil - bien conseillée ...

Tout à fait satisfaite - très bon accueil - bien conseillée

Par Josette il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024
Par Optical Center SOISSONS - VAUXBUIN Optical Center SOISSONS - VAUXBUIN il y a 2 mois

Optical Center SOISSONS - VAUXBUIN

Personnel très agréable et professionnel. Super satisfaite☺️ ...

Personnel très agréable et professionnel. Super satisfaite☺️

Par Vanessa il y a 6 mois

Expérience prouvée le 03/05/2023

Par Sonia il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

Optical Center SOISSONS - VAUXBUIN

Service impeccable, personnel très accueillant et ...

Service impeccable, personnel très accueillant et à l'écoute. Stéphanie m'a bien aidé et conseillé pour le choix de mes Lunettes.

Par Maéva il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Personnel très agréable, je recommande

Personnel très agréable, je recommande

Expérience prouvée le 22/03/2023
Par Optical Center SOISSONS - VAUXBUIN Optical Center SOISSONS - VAUXBUIN il y a 1 an

Bon accueil, a l'écoute, bon produit

Bon accueil, a l'écoute, bon produit

Par Blandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Expérience prouvée le 14/03/2023

Optical Center SOISSONS - VAUXBUIN

Nous recommandons vivement cette boutique superbe accueil ...

Nous recommandons vivement cette boutique superbe accueil de Stéphanie de très bon conseil

Par Mireille il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/03/2023

Optical Center SOISSONS - VAUXBUIN

Vendeur mais de très mauvais conseils. 4 fois en une ...

Vendeur mais de très mauvais conseils. 4 fois en une semaine pour faire resserrer des lunettes qui se sont révélées trop grandes et dont les montures ont dû être changées. Verres retaillés mais mal réglés. Au final de nouveaux verres ont dû être commandé. Délai total pour une paire de lunettes 5 semaines. Ne recommande pas du tout

Par Arlette il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie ou audition. Afin de trouver une solution ensemble au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Optical Center SOISSONS - VAUXBUIN

J adore la boutique et les paires de lunettes que ...

J adore la boutique et les paires de lunettes que j ai prise.

Par Clémentine bossu il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023