Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-SÉBASTIEN-SUR-LOIRE.

Je recommande

David très à l écoute, la garantie de 1 mois en cas de souci a bien fonctionné

Expérience prouvée le 29/02/2024
Par Optical Center SAINT-SÉBASTIEN-SUR-LOIRE Optical Center SAINT-SÉBASTIEN-SUR-LOIRE il y a 1 mois

Optical Center SAINT-SÉBASTIEN-SUR-LOIRE

Toujours un excellent accueil et un sens du service ...

Toujours un excellent accueil et un sens du service au top !

Expérience prouvée le 09/02/2024
Par Optical Center SAINT-SÉBASTIEN-SUR-LOIRE Optical Center SAINT-SÉBASTIEN-SUR-LOIRE il y a 2 mois

Optical Center SAINT-SÉBASTIEN-SUR-LOIRE

Magasin très conviviable, vendeur serviable et compétant. ...

Magasin très conviviable, vendeur serviable et compétant. Que du positif !

Par top.models il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023
Par Optical Center SAINT-SÉBASTIEN-SUR-LOIRE Optical Center SAINT-SÉBASTIEN-SUR-LOIRE il y a 3 mois

Optical Center SAINT-SÉBASTIEN-SUR-LOIRE

Accueil et conseils très agréables et service très ...

Accueil et conseils très agréables et service très sérieux et compétant.

Par Dominique il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Optical Center SAINT-SÉBASTIEN-SUR-LOIRE

je remercie la conseillère pour son accueil et son professionnalisme

je remercie la conseillère pour son accueil

Par Murielle il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Optical Center SAINT-SÉBASTIEN-SUR-LOIRE

Charlotte l’opticienne qui m’a reçu a été parfaite ...

Charlotte l’opticienne qui m’a reçu a été parfaite charmante de très bon conseille très à l’écoute
Du coup Je reviens le mois prochain avec mon mari

Par Dominique il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Optical Center SAINT-SÉBASTIEN-SUR-LOIRE

L'oeil 👁️& la Vision 🤓😎🥸, c'est tout un Univers ...

L'oeil 👁️& la Vision 🤓😎🥸, c'est tout un Univers , accompagné par des Professionnels remplit d'empathie pour une Bonne prise en Charge 👀 de Ma Vue J'apprécie l'accueil bienveillant , chaleureux & souriant 😄 , dans cet établissement . Bravo 👏 & Merci à Pascale , ainsi qu'à tous ces Collègues 🙏🤗💞 ...

Par Béatrice il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Magasin spacieux, lumineux, avec un grand choix

Magasin spacieux, lumineux, avec un grand choix de montures. Ma "conseillère", Charlotte, a su se montrer très professionnelle, à l'écoute, et attentive. Aimable, conviviale, tout en maintenant une réserve de bon aloi, serviable, méticuleuse dans le choix et les mesures. Elle sait également faire preuve d'un peu d'humour, sans jamais tomber dans le manque de respect et, surtout, elle sait se montrer convaincante sur les options à choisir pour compléter le choix de verres ! Elle m'a séduit par son charme, ses compétences, et sa minutie.
C'était la 1ère fois que je venais dans un Optical Center, et je reviendrai très certainement dans celui de Saint-Sébastien.

Par Youri Tres il y a 1 an
Date d'expérience le 24/06/2022

Excellents conseils

Excellents conseils de notre vendeuse Énora appuyée par David d’Optical de St Sébastien

Par Oliv T. il y a 1 an
Par Optical Center SAINT-SÉBASTIEN-SUR-LOIRE Optical Center SAINT-SÉBASTIEN-SUR-LOIRE il y a 1 an

Lunettes enfant

J’ai changé les lunettes de ma fille de 6 ans et tout est parfait.

Par Amandinemarceau il y a 1 an

De très bonne qualité

De très bonne qualité

Par Nathalie B. il y a 1 an

Très bon accueil à saint sébastien sur loire

Très bon accueil à saint sébastien sur loire

Par Persardfabienne44 il y a 2 ans
Par Optical Center SAINT-SÉBASTIEN-SUR-LOIRE Optical Center SAINT-SÉBASTIEN-SUR-LOIRE il y a 2 ans

Optical Center SAINT-SÉBASTIEN-SUR-LOIRE

Client fidèle toujours excellent accueil, toujours ...

Client fidèle toujours excellent accueil, toujours de bons conseils très professionnels.

Par Arbeloaoses J. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-SÉBASTIEN-SUR-LOIRE

Très bon accueil et très grand professionnalisme. Merci ...

Très bon accueil et très grand professionnalisme. Merci beaucoup.

Par Elisantini27 il y a 2 ans

Bon accueil et professionnalisme