Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PONTARLIER.

Parfait comme toujours !

Parfait comme toujours !

Par Marion il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Recommandé !

Très bien accueilli et très bien guidé par un super opticien, Merci Stéphane.

Par Mehdi il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Très bonne expérience.... J'ai été reçu par M. Stéphane ...

Très bonne expérience.... J'ai été reçu par M. Stéphane qui est particulièrement compétent et n'hésite pas à vous expliquer en cas de doute ou de question. Après avoir fait plusieurs opticiens qui vous reçoivent en vitesse, ici on traite votre cas sérieusement en prenant le temps pour bien faire les choses. Je recommande vivement....

Par Wieers O il y a 1 an

Très belle accueil

Très belle accueil

Expérience prouvée le 01/02/2023

Optical Center PONTARLIER

J ai trouvé des montures qui me plaisaient à un prix ...

J ai trouvé des montures qui me plaisaient à un prix raisonnable, l accueil super,

Par Annette25 il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

J y retournerais

Très bien un peu d attente mais sinon au top

Par Morganefriand il y a 2 ans

vraiment satisfait

super accueil, personnels très gentil.

Optical Center PONTARLIER

Très contente des services aussi bien en optique qu ...

Très contente des services aussi bien en optique qu en prothèses auditives

Par Regnier62 M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/2021

Optical Center PONTARLIER

Bon conseil rapide et personnel de conseil et agreable ...

Bon conseil rapide et personnel de conseil et agreable

Par Valeriegrassa il y a 2 ans

Très satisfaite de mon achat

Par Celine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/08/2021

Optical Center PONTARLIER

Très bon accueil très bon service livr

Très bon accueil très bon service livraison rapide

Par Cristinacapaldi il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2021

Optical Center PONTARLIER

Un bon accueil, du personnel qualifié, compétent.

Un bon accueil, du personnel qualifié, compétent.

Par Fernandeschloe2122003 il y a 2 ans

Bon accueil, satisfait.