De bon renseignements merci krystie

De bon renseignements merci krystie

L’équipe Optical Center

Krystie conseille tres bien. Mets à l’aise ses clients. ...

Krystie conseille tres bien. Mets à l’aise ses clients. Tres joviale, c’est un plaisir

Super bonne expérience

Super bonne expérience

L’équipe Optical Center

Très bon accueil et beaucoup de professionnalisme dans ...

Très bon accueil et beaucoup de professionnalisme dans les conseils et le relationnel client de la part de la conseillère Krystie.

L’équipe Optical Center

Très agréables, bien conseillé et bien recu ; le petit ...

Très agréables, bien conseillé et bien recu ; le petit plus un café offert en fesant les papiers .je précise nous avons été reçu par krystie.

Achat et contrôle visuel

Achat et contrôle visuel

Très bonne expérience et bonne écoute

Très bonne expérience et bonne écoute

L’équipe Optical Center

Bien reçu !! De très bon conseils.

Bien reçu !! De très bon conseils.

L’équipe Optical Center

Super equipe Ylyes.Justine K et Justine H et Anthony ...

Super equipe Ylyes.Justine K et Justine H et Anthony

Correction et achat de lunettes

Correction et achat de lunettes
Un grand professionnalisme

Très bien

Très bons conseils et accueil.

L’équipe Optical Center

Je suis venue pour mes enfants, la conseillère a été ...

Je suis venue pour mes enfants, la conseillère a été très professionnel et patiente.

L’équipe Optical Center

Toujours bien accueillie, une équipe réceptive et souriante, ...

Toujours bien accueillie, une équipe réceptive et souriante, de bons conseils et à l'écoute du client. :)

Excellent accueil personnels au top

Excellent accueil personnels au top

L’équipe Optical Center

Super conseil et super avec les enfants .

Super conseil et super avec les enfants .

Ecoute active et professionnelle

Service très agréable

Toujours disponible Anthony ! Merci

Toujours disponible Anthony ! Merci

L’équipe Optical Center

Nous avons mon mari et moi était super bien accueilli ...

Nous avons mon mari et moi était super bien accueilli par Justine h de bon conseil avec le sourire et une pointe d’humour ce qui nous comble vraiment 2 eme passage pour moi et c’est canon merci Justine h