Service très agréable

Service très agréable

Toujours disponible Anthony ! Merci

Toujours disponible Anthony ! Merci

L’équipe Optical Center

Nous avons mon mari et moi était super bien accueilli ...

Nous avons mon mari et moi était super bien accueilli par Justine h de bon conseil avec le sourire et une pointe d’humour ce qui nous comble vraiment 2 eme passage pour moi et c’est canon merci Justine h

L’équipe Optical Center

Très bon accueil, professionnalisme parfait. Krystie était très sympathique

Très bon accueil, professionnalisme

L’équipe Optical Center

Accueil parfait , personnel accueillant et souriant, ...

Accueil parfait , personnel accueillant et souriant, parfaitement guider dans ma recherche

Bon accueil bon conseils

Bon accueil bon conseils

Niquel ! Mieux que Krys

Niquel ! Mieux que Krys

L’équipe Optical Center

Rapide et professionnel !

Rapide et professionnel !

Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.

L’équipe Optical Center

La première fois pour des Progressive j'ai eu de très ...

La première fois pour des Progressive j'ai eu de très bon conseil

Toujours aussi contente

Toujours aussi contente

L’équipe Optical Center

Très bonne expérience. De très bons conseils de la ...

Très bonne expérience. De très bons conseils de la part de Madame Justine.H. très agréable et serviable

Très bienvixywjxucjgkcjfugjfkcjfjcufj

Très bienvixywjxucjgkcjfugjfkcjfjcufj

L’équipe Optical Center

Le site en ligne n est pas facile a utiliser avec le tchat qui apparait sans arrêt et qui dérange beaucoup

Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.