Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DECHY - SIN-LE-NOBLE.

De bon renseignements merci krystie

De bon renseignements merci krystie

Par Boum T. il y a 2 ans
Par Optical Center DECHY - SIN-LE-NOBLE Optical Center DECHY - SIN-LE-NOBLE il y a 2 ans

Optical Center DECHY - SIN-LE-NOBLE

Krystie conseille tres bien. Mets à l’aise ses clients. ...

Krystie conseille tres bien. Mets à l’aise ses clients. Tres joviale, c’est un plaisir

Par Noemiekuczera il y a 2 ans

Super bonne expérience

Super bonne expérience

Par Jkuczera il y a 2 ans

Optical Center DECHY - SIN-LE-NOBLE

Très bon accueil et beaucoup de professionnalisme dans ...

Très bon accueil et beaucoup de professionnalisme dans les conseils et le relationnel client de la part de la conseillère Krystie.

Par Douai L. il y a 2 ans

Optical Center DECHY - SIN-LE-NOBLE

Très agréables, bien conseillé et bien recu ; le petit ...

Très agréables, bien conseillé et bien recu ; le petit plus un café offert en fesant les papiers .je précise nous avons été reçu par krystie.

Par Huetpaul il y a 2 ans

Achat et contrôle visuel

Achat et contrôle visuel

Très bonne expérience et bonne écoute

Très bonne expérience et bonne écoute

Par Watrelot21 il y a 2 ans

Optical Center DECHY - SIN-LE-NOBLE

Bien reçu !! De très bon conseils.

Bien reçu !! De très bon conseils.

Par Rodolphev62 il y a 2 ans

Optical Center DECHY - SIN-LE-NOBLE

Super equipe Ylyes.Justine K et Justine H et Anthony ...

Super equipe Ylyes.Justine K et Justine H et Anthony

Par Ssberrah59roost il y a 2 ans

Correction et achat de lunettes

Correction et achat de lunettes
Un grand professionnalisme

Optical Center DECHY - SIN-LE-NOBLE

Très bons conseils et accueil.

Par Lampequentin il y a 2 ans

Optical Center DECHY - SIN-LE-NOBLE

Je suis venue pour mes enfants, la conseillère a été ...

Je suis venue pour mes enfants, la conseillère a été très professionnel et patiente.

Par Vaneneg il y a 2 ans

Optical Center DECHY - SIN-LE-NOBLE

Toujours bien accueillie, une équipe réceptive et souriante, ...

Toujours bien accueillie, une équipe réceptive et souriante, de bons conseils et à l'écoute du client. :)

Par Deg L. il y a 2 ans

Excellent accueil personnels au top

Excellent accueil personnels au top

Par Stasiolojc E. il y a 2 ans

Optical Center DECHY - SIN-LE-NOBLE

Super conseil et super avec les enfants .

Super conseil et super avec les enfants .

Par Sarah B. il y a 2 ans

Toujours disponible Anthony ! Merci

Toujours disponible Anthony ! Merci

Par Colombes L. il y a 2 ans

Optical Center DECHY - SIN-LE-NOBLE

Nous avons mon mari et moi était super bien accueilli ...

Nous avons mon mari et moi était super bien accueilli par Justine h de bon conseil avec le sourire et une pointe d’humour ce qui nous comble vraiment 2 eme passage pour moi et c’est canon merci Justine h

Par Boutillierlaetitia il y a 2 ans