Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DECHY - SIN-LE-NOBLE.

30 minutes à patienter

30 minutes sans qu'une des vendeuses puissent dire bonjour et s'intéresser à notre présence .

Par Aurelie il y a 2 jours
Expérience prouvée le 22/04/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation exceptionnelle. Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards qualité. La satisfaction et l'accueil de nos clients sont pour nous une priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos magasins.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center DECHY - SIN-LE-NOBLE Optical Center DECHY - SIN-LE-NOBLE il y a 10 heures

Optical Center DECHY - SIN-LE-NOBLE

Très bon accueil de la responsable du magasin très ...

Très bon accueil de la responsable du magasin très souriante et très professionnel

Par Jacky il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024
Par Optical Center DECHY - SIN-LE-NOBLE Optical Center DECHY - SIN-LE-NOBLE il y a 1 mois

Optical Center DECHY - SIN-LE-NOBLE

Publicité reçue par courrier en tant que client offrant ...

Publicité reçue par courrier en tant que client offrant une paire de lunette de luxe non respectée par le magasin et refus de l’appliquer, tromperie sur le prix d’un forfait pour monter des verres solaires sur une ancienne monture et pas de SMS quand les lunettes sont prêtes. Aucune réponse malgré deux mails de réclamation. A éviter si vous voulez un service de qualité.

Par Michel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité. Aussi, nous ne communiquons aucune information mensongère dans nos publicités. La transparence vis-à-vis de nos clients est notre priorité.

Afin que nous puissions faire une enquête interne, nous vous invitons à nous contacter, soit par mail : [email protected], soit directement en magasin.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Optical Center DECHY - SIN-LE-NOBLE

Opticienne professionnelle, de bon conseil et un rapport ...

Opticienne professionnelle, de bon conseil et un rapport qualité/prix très correct

Par Isabelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024
Par Optical Center DECHY - SIN-LE-NOBLE Optical Center DECHY - SIN-LE-NOBLE il y a 2 mois

Choix et rapidité

Choix et rapidité

Par Philippe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

J'ai mis des lunettes Ray Ban en réparation chez vous ...

J'ai mis des lunettes Ray Ban en réparation chez vous avec l'étui de la même marque. Je les récupère ce jour, sans l'étui. La vendeuse me dit qu'ils l'auraient peut-être donné à un autre client sans apporter une solution qui me satisfait. Je précise qu'elle me donne un étui en lin souple et que je préfère un étui rigide. Aucune autre solution n'est apportée. Je suis très déçue. Je dois racheter des lunettes, heureusement que j'ai choisi un autre centre vu le manque de sérieux !

Par Souad il y a 9 mois
Date d'expérience le 20/07/2023

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center DECHY - SIN-LE-NOBLE Optical Center DECHY - SIN-LE-NOBLE il y a 9 mois

Très bon accueil.

Très bon accueil.
Reçue par Madame LAURA. Patiente, elle a de très bons conseils, elle est très professionnelle. Un grand merci.

Expérience prouvée le 25/10/2022
Par Optical Center DECHY - SIN-LE-NOBLE Optical Center DECHY - SIN-LE-NOBLE il y a 1 an

Optical Center DECHY - SIN-LE-NOBLE

J’ai eu affaire à Krystie, opticienne au top, avec ...

J’ai eu affaire à Krystie, opticienne au top, avec des très bons conseils.

Par Mélody il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Optical Center DECHY - SIN-LE-NOBLE

Krystie m’a bien renseigné, très à l’écoute, elle a ...

Krystie m’a bien renseigné, très à l’écoute, elle a pris le temps (énormément de temps) pour me conseiller de la meilleure des manières ! Merci

Par Ines A. il y a 1 an

Optical Center DECHY - SIN-LE-NOBLE

Super moment avec la conseillère Laura, très professionnel, ...

Super moment avec la conseillère Laura, très professionnel, sympathique et souriante ! Donne envie d’être fidèle et de recommander cette enseigne!

Par Dordain J. il y a 2 ans
Par Optical Center DECHY - SIN-LE-NOBLE Optical Center DECHY - SIN-LE-NOBLE il y a 2 ans

Optical Center DECHY - SIN-LE-NOBLE

Très bon accueil, la vendeuse nous a très bien accueilli, ...

Très bon accueil, la vendeuse nous a très bien accueilli, a su nous conseiller a merveille et était très gentille et sympathique. Le nouveau magasin est très beau et bien équipé.

Par Florek Y. il y a 2 ans

Solution optique bien adaptée

Solution optique bien adaptée

Par Mocqmonique il y a 2 ans

OCenter

Dans l'ensemble,je suis satisfait.J'ai eu un prb de mutuelle,vite pris en charge par la vendeuse.

Par Domdef63 il y a 2 ans

Optical Center DECHY - SIN-LE-NOBLE

Krystie m a conseillé parfaitement. Elle a eu beaucoup ...

Krystie m a conseillé parfaitement. Elle a eu beaucoup de patience pour le choix de mes lunettes . Elle est très sympathique et fait son travail sérieusement Je recommande Optical Center et cette conseillère.

Par Mcguilbaut il y a 2 ans

Optical Center DECHY - SIN-LE-NOBLE

Accueil parfait, bon conseil, rapide et professionnelle ...

Accueil parfait, bon conseil, rapide et professionnelle

Par Aymoz T. il y a 2 ans

Magasin très agréable, équipe au top et très sympa

Magasin très agréable, équipe au top et très sympa

Par Narsi T. il y a 2 ans

Optical Center DECHY - SIN-LE-NOBLE

Très bien reçu, vendeuse très professionnelle, bien ...

Très bien reçu, vendeuse très professionnelle, bien conseillé.
Magasin très agréable très spacieux avec de beaux lustres....
Je recommande ce magasin.

Par Mika A. il y a 2 ans