Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BAIN-DE-BRETAGNE.

Optical Center BAIN-DE-BRETAGNE

Très bel accueil, service rapide et efficace.

Très bel accueil, service rapide et efficace.

Par Sylvie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024
Par Optical Center BAIN-DE-BRETAGNE Optical Center BAIN-DE-BRETAGNE il y a 1 mois

Optical Center BAIN-DE-BRETAGNE

Je suis venu chez Optical Center parce que AXA rembourse ...

Je suis venu chez Optical Center parce que AXA rembourse mieux les lunettes chez les opticiens partenaires. j'ai été déçu de ma première monture qui n'était pas conforme au devis. Celle-ci a été reprise et mise en conformité. Donc 2 voyages supplémentaires. L'accueil est chaleureux, mais je soupçonne une volonté de fraude à la qualité.

Expérience prouvée le 26/07/2023

Nous sommes navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center BAIN-DE-BRETAGNE Optical Center BAIN-DE-BRETAGNE il y a 8 mois

Centre très agr

Centre très agréable

Par Mathieu il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Équipe accueillante, de bons conseils

Équipe accueillante, de bons conseils

Expérience prouvée le 16/03/2023

Exceptionel !!

Exceptionel !! Tout simplement du jamais vu, le service client est incroyable et L'opticien nommé john est absolument fabuleux !

Expérience prouvée le 18/02/2023

Très bonne expérience

John est de très bon conseil, à l'écoute et disponible. Nous sommes clients depuis plusieurs années et n'avons rien à redire.

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Optical Center BAIN-DE-BRETAGNE

PARFAIT Très satisfaite de toute l'équipe je recommande ...

PARFAIT Très satisfaite de toute l'équipe je recommande fortement 😊

Expérience prouvée le 23/12/2022

Optical Center BAIN-DE-BRETAGNE

PARFAIT Très satisfaite de toute l'équipe je recommande ...

PARFAIT Très satisfaite de toute l'équipe je recommande fortement 😊

Magasin très agréable...

Par Bernadette il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Optical Center BAIN-DE-BRETAGNE

J’ai été très bien reçu par Perrine, de l’agence de ...

J’ai été très bien reçu par Perrine, de l’agence de Bain de Bretagne, avec de bons conseils.

Expérience prouvée le 23/11/2022

Optical Center BAIN-DE-BRETAGNE

Excellente prestation. Kilian est non seulement très ...

Excellente prestation. Kilian est non seulement très pro mais aussi très gentil

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Optical Center BAIN-DE-BRETAGNE

Pro, bon suivi, au top Kylian à l' écoute.

Pro, bon suivi, au top Kylian à l' écoute.

Expérience prouvée le 28/11/2022

Optical Center BAIN-DE-BRETAGNE

Parfait, très accueillants, souriant, agréable avec ...

Parfait, très accueillants, souriant, agréable avec les enfants

Expérience prouvée le 26/11/2022

Toujours attentif, professionnel et de bon cobseil

Par Gwenaelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

Optical Center BAIN-DE-BRETAGNE

Accueil très chaleureux de la part de Kylian qui a ...

Accueil très chaleureux de la part de Kylian qui a donné d’excellents conseils.

Expérience prouvée le 08/10/2022

Optical Center BAIN-DE-BRETAGNE

Première fois au magasin très bien conseillé par Kylian ...

Première fois au magasin très bien conseillé par Kylian j ai choisi ma monture seule mais kylian a été très professionnel pour me guider dans les choix de les verres solaires je suis trop contente de ma paire de lunettes solaires

Expérience prouvée le 19/10/2022

Optical Center BAIN-DE-BRETAGNE

Très satisfaite de mon expérience dans votre magasin. ...

Très satisfaite de mon expérience dans votre magasin. Marie a été tout simplement parfaite, tant dans ces conseils pour le choix des montures et des verres, que pour son professionnalisme et sa bonne humeur. Rapide et très efficace.

Expérience prouvée le 13/10/2022