Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BAIN-DE-BRETAGNE.

Optical Center BAIN-DE-BRETAGNE

Une équipe réactive et de bons conseils avec des produits ...

Une équipe réactive et de bons conseils avec des produits de bon rapport qualité prix !

Par Colletjulie1 il y a 2 ans
Par Optical Center BAIN-DE-BRETAGNE Optical Center BAIN-DE-BRETAGNE il y a 2 ans

Très bon conseil et conseillés

Très bon conseils, je recommande

Très bon conseils, je recommande

Par Kylianruck il y a 2 ans

Super accueil [Résolu]

Super accueil Grand choix de lunettes

Par Kevin A. il y a 5 ans

Optical Center BAIN-DE-BRETAGNE

Tout s'est très bien passé. Une equipe très profes...

Tout s'est très bien passé. Une equipe très professionnelle. Mention très spéciale sur l'accueil et le service.

Par Ferre il y a 6 ans

Tres bon service

Tres bon service

Par Desille Ewenna il y a 6 ans

Optical Center BAIN-DE-BRETAGNE

Très beau magasin, accueil fort agréable notamment...

Très beau magasin, accueil fort agréable notamment john qui a su me conseiller parfaitement. Je recommande ce magasin pour le choix de vos lunettes.

Par Pollet Dylan il y a 6 ans

Optical Center BAIN-DE-BRETAGNE

Très beau magasin, lumineux, proposant un large ch...

Très beau magasin, lumineux, proposant un large choix de lunettes qui correspondront à la morphologie de chacun. Les opticiens seront vous apporter de bon conseils pour l'achat de vos lunettes. Je recommande ce magasins !

Par NORDEZ il y a 6 ans