Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center AGEN - BOÉ.

Personnel très agréable et compétent

Par Mathieu il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/04/2024
Par Optical Center AGEN - BOÉ Optical Center AGEN - BOÉ il y a 1 semaine

Optical Center AGEN - BOÉ

J'ai été très bien accueillie, et surtout, pas besoin ...

J'ai été très bien accueillie, et surtout, pas besoin de rv, on peut y aller sans l'avoir prévu avant, ce qui est très pratique. Très bien conseillée par la personne qui m'a reçue. Lunettes prête en moins d'une semaine. Parfait.

Par Christine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024
Par Optical Center AGEN - BOÉ Optical Center AGEN - BOÉ il y a 1 mois

Optical Center AGEN - BOÉ

Bonjour, j’ai acheté une monture de lunettes richard ...

Bonjour, j’ai acheté une monture de lunettes richard ORLINSKI et des verres marques SWEISS. Et au bout de 2 mois le plastique de la monture a commencé à s’enlever et 1 verre s’est fissuré due à ce problème. Optical center m’a repris mes lunettes pour en refaire une autre et ce samedi 23 septembre 2023, je suis retournée à la boutique la monture était encore une fois brûlée, ils m’ont proposé de les prendre en attendant car ils ont commandé une nouvelle monture mais j’ai refusé. En attendant je me trouve avec des lunettes qui ne sont plus compatibles

Par Boudali F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie et audition. Ils mettent à votre disposition leur expertise et leur professionnalisme afin de vous accompagner dans le choix de vos équipements. Soyez assuré également que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue. En espérant vous revoir bientôt dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center AGEN - BOÉ Optical Center AGEN - BOÉ il y a 6 mois

Juste parfait. Superbe expérience

Juste parfait. Superbe expérience

Par Clement M. il y a 2 ans

Optical Center AGEN - BOÉ

A réception de mes lunettes en boutique Aucuns ajustements ...

A réception de mes lunettes en boutique Aucuns ajustements Aucuns réglages le conseiller avais peut être du lait sur le feu [verres haut de gamme monture gucci]

Par Escobar R. il y a 2 ans

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement surpris d’apprendre cette situation.

Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Nous vous invitons à repasser au plus vite en magasin pour revoir vos lunettes.

Très cordialement

L’quipe Optical Center

Très grande déception

Aucun conseil dans le choix de la monture. Mesures mal prises une première fois. Les verres ont du être refaits. Refus de la part du responsable du magasin de changer la monture pour laquelle je n'ai pas été conseillée et qui se révèle pas du tout adaptée à mon visage et ma vue !!

Par Karinegali il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

Afin que nous puissions faire une enquête interne, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Optical Center AGEN - BOÉ

Livraison rapide plus un service client remarquable ...

Livraison rapide plus un service client remarquable suite à un retour sur leur plateforme

Par Wilfrid M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2021

Bonjour.

Bonjour.
Efficacité. Rapidité. Compétences. Vous pouvez remercier Aurelia pour son professionnalisme et sa patience. Elle a su nous expliquer les différents détails techniques des verres ( vision de près /de loin / anti lumière bleue...).

Elle a été de bon conseil également pour les montures quotidiennes et soleil

Un grand merci à Aurelia.
Bonne continuation

Par Del il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/12/2020

Boe lunettes de soleil [Résolu]

Boe lunettes de soleil

Par Samuel C. il y a 5 ans
magasin impossible a joindre au téléphone plus de 1h30 pour n'avoir ... personne.
Par Maverick il y a 3 ans

Toujours impeccable !