Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center WASQUEHAL.

Une politesse parfaite, une écoute approfondie

Une politesse parfaite, une écoute approfondie
Vraiment satisfaite depuis des années

Par Adeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Optical Center WASQUEHAL

Excellent accueil professionnel avec Guillaume et ...

Excellent accueil professionnel avec Guillaume et ses précieux conseils.

Expérience prouvée le 16/11/2022

Très bien dans l'ensemble

Très bien dans l'ensemble

Par Annavinh24 il y a 1 an

Optical Center WASQUEHAL

Superbe magasin, une équipe formidable, nous sentons ...

Superbe magasin, une équipe formidable, nous sentons une réel cohésion d’équipe. Ils ont toujours su me guider à la perforation.

Par mvernierk il y a 1 an

Optical Center WASQUEHAL

Très bonne boutique, accueil sympa et bon conseils. ...

Très bonne boutique, accueil sympa et bon conseils. Je recommande !

Par Jost F. il y a 1 an

Très bon expérience avec Monsieur le directeur

Très bon expérience avec Monsieur le directeur

Par Mariemehdi22 il y a 1 an

Très bonne accueil

Très bonne accueil
Avec du choix
De très bon conseil
Merci Guillaume d'être passaient avec les clients ..

Par Jjohannaggoube il y a 1 an

Achat lunette

Sa fait des années que j achète mes lunettes a optical center, jamais déçu, toujours de bon conseil et super agréable

Par Romuald16092013 il y a 1 an

Super super !

Super super ! A rattraper notre expertise désastreuse a optical center Marquette lez Lille.
On vous conseille fortement cet endroit

Par Leman L. il y a 1 an

Optical Center WASQUEHAL

Personne souriant accueillant répond aux attentes du ...

Personne souriant accueillant répond aux attentes du client

Par Brgcoco59290 il y a 1 an

Optical Center WASQUEHAL

Très bonne expérience depuis des années jamais été ...

Très bonne expérience depuis des années jamais été déçue vendeur au top

Optical Center WASQUEHAL

Très bonne expérience depuis des années, jamais déçue ...

Très bonne expérience depuis des années, jamais déçue très bon vendeur

Optical Center WASQUEHAL

Très bonne expérience depuis des années, jamais déçue ...

Très bonne expérience depuis des années, jamais déçue

Optical Center WASQUEHAL

Toujours bien été conseillée, amabilite et très arrangeant

Toujours bien été conseillée, amabilite

Le meilleur vendeur optique

Excellent le conseiller super sympa et pas là pour vendre uniquement ! Bravo

Par Morgancosteaux il y a 1 an

Un première très satisfait