Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center WASQUEHAL.

Optical Center WASQUEHAL

Très bien reçu , choix multiples de bonne qualité et ...

Très bien reçu , choix multiples de bonne qualité et très bon conseil du vendeur et vendeuse

Par Hmzlkr59 il y a 2 ans

Optical Center WASQUEHAL

Très bien les personnes qui nous conseille sont à l’écoute, ...

Très bien les personnes qui nous conseille sont à l’écoute, bienveillants, gentil, sympathique

Par Astolfiingrid il y a 2 ans

Optical Center WASQUEHAL

Très bonne accueil, très bon conseil personnel souriant ...

Très bonne accueil, très bon conseil personnel souriant et accueillant

Par Deturck il y a 2 ans

très bon accueil personnel disponible

très bon accueil personnel disponible

Optical Center WASQUEHAL

Toujours rapide et efficace pour lunettes ou lentilles. ...

Toujours rapide et efficace pour lunettes ou lentilles.

Par Aureliegauton il y a 3 ans

Optical Center WASQUEHAL

Bon service client mais délais de livraison long

Bon service client mais délais de livraison long, J'ai passé commande il ya une semaine et demi et je n'ai toujours pas reçu ma commande

Par Walid S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/03/2021

Optical Center WASQUEHAL

Très bon accueil et très bons conseils !

Très bon accueil et très bons conseils !
Beaucoup de professionnalisme.

Par Descamps59 C. il y a 3 ans

Optical Center WASQUEHAL

Un accueil au top et un professionnalisme a toute épreuve. ...

Un accueil au top et un professionnalisme a toute épreuve.
Allez y les yeux fermés ????

Par M59 A. il y a 3 ans
Par Optical Center WASQUEHAL Optical Center WASQUEHAL il y a 3 ans

Déçu et peu comme commercial [Résolu]

Déçu et peu comme commercial
Erreur de facturation lors de l'achat de mes lunettes, ce qui m'a fait perdre de l'argent lors du remboursement de ma deuxième mutuelle.
Cela ne les a franchement pas beaucoup perturbés, c'est à moi de me débrouiller...
Un conseil vérifiez votre facture!!

Par Pamajuni il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/05/2020

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d'apprendre cette situation.

Nous vous invitons à nous envoyer un mail ([email protected]) en précisant votre numéro de commande.

Un conseiller reviendra vers vous dans les plus brefs délais avec une solution.

L'équipe Optical Center

Optical Center WASQUEHAL

Super accueil, le produit était prêt à mon nom, les ...

Super accueil, le produit était prêt à mon nom, les mesures sanitaires respectées .
Parfait
Merci