Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center WASQUEHAL.

Par Diane A. il y a 2 ans

Par Diane A. il y a 2 ans

Optical Center WASQUEHAL

Je ne vois pas très bien mais avec vaux lunettes je ...

Je ne vois pas très bien mais avec vaux lunettes je vois mieux

Par Balikci3404 M. il y a 2 ans

Très bon opticien et très bons conseils

Très bon opticien et très bons conseils

Par Mdevernay il y a 2 ans

Très bon avis

Super expérience ! Directeur au top et réactif.

Par Amelie5951 il y a 2 ans

Bon accueil, sourire, et de bon conseil

Bon accueil, sourire, et de bon conseil

Par Caudron2 P. il y a 2 ans

Impeccable excellent accueil et service

Impeccable excellent accueil et service

Par Dumoulin M. il y a 2 ans

Optical Center WASQUEHAL

Très agréable, bon accueil de très bon conseil.

Très agréable, bon accueil de très bon conseil.

Par Petain M. il y a 2 ans

Optical Center WASQUEHAL

Super accueil, super conseil, toujours au top !

Super accueil, super conseil, toujours au top !

Par Sorlin A. il y a 2 ans

Très bon accueil

Très bon accueil
À l'écoute des clients
Personnel très professionnel et sympathique.

Par Renaldbacquerot il y a 2 ans

Optical Center WASQUEHAL

Grande expérience chez vous depuis 2009 et toujours ...

Grande expérience chez vous depuis 2009 et toujours très satisfaite. Principal opticien Guillaume toujours au top. A GARDER sur WASQUEHAL S.V.P. Il suit 2 membres de ma famille. Merci beaucoup 🙏👍

Par Christine S. il y a 2 ans

Très satisfait, très bon conseil

Très satisfait, très bon conseil

Par Sylvianehanssens il y a 2 ans

Optical Center WASQUEHAL

Très bon accueil. Service au top !

Très bon accueil. Service au top !

Par Chicard A. il y a 2 ans

Très bonne accueil et bien conseillé

Très bonne accueil et bien conseillé

Par Storme T. il y a 2 ans

Optical Center WASQUEHAL

Magasin chaleureux très bonne accueil avec de très ...

Magasin chaleureux très bonne accueil avec de très bon vendeur expérimenté dans leur domaine.

Par Mathureldylan il y a 2 ans

Qualité de service

Très bon accueil, conseil de qualité et rapidité de traitement du dossier. Je recommande!

Par Lebeuf J. il y a 2 ans