Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center COMPIÈGNE - ZAC JAUX-VENETTE.

Optical Center COMPIÈGNE - ZAC JAUX-VENETTE

Très satisfaite de cette boutique vendeuse accueillante ...

Très satisfaite de cette boutique vendeuse accueillante et agréable un grand choix de lunettes très bonne ambiance je recommande cette boutique.

Par Mélanie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024
Par Optical Center COMPIÈGNE - ZAC JAUX-VENETTE Optical Center COMPIÈGNE - ZAC JAUX-VENETTE il y a 1 mois

Optical Center COMPIÈGNE - ZAC JAUX-VENETTE

excellent acceil, de trés bons conseils, personnel ...

excellent acceil, de trés bons conseils, personnel à l'écoute

Par Myriam il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024
Par Optical Center COMPIÈGNE - ZAC JAUX-VENETTE Optical Center COMPIÈGNE - ZAC JAUX-VENETTE il y a 2 mois

Lunettes

Excéllent service

Par Sebastien il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/10/1983

Optical Center COMPIÈGNE - ZAC JAUX-VENETTE

Conseillère très agréable et professionnelle.

Conseillère très agréable et professionnelle.
Les lunettes ne sont tjs pas agréable à porté. réglage tjs a revoir 2mois après l achat

Par lice60 il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver ensemble une solution.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center COMPIÈGNE - ZAC JAUX-VENETTE Optical Center COMPIÈGNE - ZAC JAUX-VENETTE il y a 5 mois

Optical Center COMPIÈGNE - ZAC JAUX-VENETTE

Je suis venue la première fois il y a 15jours , très ...

Je suis venue la première fois il y a 15jours , très accueillant, a l'écoute et sympathique .
Je devais revenir samedi, pour récupérer mes articles, date respecté et encore un accueil au top.

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022
Par Optical Center COMPIÈGNE - ZAC JAUX-VENETTE Optical Center COMPIÈGNE - ZAC JAUX-VENETTE il y a 1 an

Bonne expérience avec OPTICAL CENTER

Bonne expérience avec OPTICAL CENTER VENETTE COMPIEGNE et achat en ligne.

Par César R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Confiance

Bien accueilli et très bien conseillé.

Par Cherier N. il y a 2 ans
Par Optical Center COMPIÈGNE - ZAC JAUX-VENETTE Optical Center COMPIÈGNE - ZAC JAUX-VENETTE il y a 2 ans

Optical Center COMPIÈGNE - ZAC JAUX-VENETTE

Première expérience dans votre enseignePremière expérience dans votre enseigne au mois d’août rien à dire continue comme ça Nouveau au mois d’août ...

Par Delval3 C. il y a 2 ans

Optical Center COMPIÈGNE - ZAC JAUX-VENETTE

Accueil froid et trop commercial.

Accueil froid et trop commercial.

Par Sebastienfollet60 il y a 2 ans

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

La satisfaction et l'accueil de nos clients sont pour nous une priorité.

Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos magasins.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Optical Center COMPIÈGNE - ZAC JAUX-VENETTE

La prise en charge client et l’écoute sont très bien

la prise en charge client est super.

Par Leluyer M. il y a 2 ans

Renouvellement de lunette

Renouvellement de lunette
Équipe accueillante et de bon conseil.
Je recommande

Par Nohansiri il y a 3 ans
Par Optical Center COMPIÈGNE - ZAC JAUX-VENETTE Optical Center COMPIÈGNE - ZAC JAUX-VENETTE il y a 3 ans

Excellente équipe, recommandée.

Excellente équipe, à la fois technique et avenante.

Par Dobson P. il y a 3 ans

Optical Center COMPIÈGNE - ZAC JAUX-VENETTE

Très décevante mes lunettes sont de qualité médiocre ...

Très décevante mes lunettes sont de qualité médiocre elles sont trop grandes et tombent tout le temps j ai renoncé à les faire resserrer j attends à chaque fois 20 mn pour cela et lendemain ça recommence
Idem pour l’appareil auditif pas moyen de le faire nettoyer sans attendre une demi heure
Je dois renouveler lunettes et appareil je ne retournerai pas dans ce magasin

Par Mfrome il y a 3 ans

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Soyez assuré(e) que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés. Nous vous invitons à nous contacter par mail pour prolonger notre échange : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Lunettes et appareils auditifs

J’ai fait faire mes lunettes chez Optical Center ZAC JAUX-VENETTE, j’en suis très satisfaite, merci pour leur professionnalisme, leurs bons conseils et leur bon accueil.
Un grand merci aussi à Zacharie qui s’est occupé des appareils auditifs de mon mari. C’est une personne très compétente, de bons conseils, patiente et très sympathique.

Par Coco il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/02/2021