Avis Optical Center BREST - KERGARADEC du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BREST - KERGARADEC.

Bon conseil très bel accueil

Bon conseil très bel accueil

Par Vincent il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024
Par Optical Center BREST - KERGARADEC Optical Center BREST - KERGARADEC il y a 5 mois

Optical Center BREST - KERGARADEC

Peut-être, pas assez de vendeurs en fonction de la ...

Peut-être, pas assez de vendeurs en fonction de la clientèle.

Par Gaël il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024
Par Optical Center BREST - KERGARADEC Optical Center BREST - KERGARADEC il y a 7 mois

Négatif, à ne pas recommencer

Négatif, à ne pas recommencer
J'ai acheté 2 paires de lunettes. J'ai fait un devis pour la troisième paire. Mais quand j'ai voulu le valider la conseillère m'a dit qu'il y a une erreur dedans, faites par son collègue, et donc il n'est pas possible de le valider.

Par Oksana il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation.

Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Afin de trouver une solution ensemble au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center BREST - KERGARADEC Optical Center BREST - KERGARADEC il y a 11 mois

Optical Center BREST - KERGARADEC

Excellent conseils, très bon accueil ! Rien à redire ...

Excellent conseils, très bon accueil ! Rien à redire

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022
Par Optical Center BREST - KERGARADEC Optical Center BREST - KERGARADEC il y a 1 an

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Optical Center BREST - KERGARADEC

Très bien reçue et conseillée!!

Très bien reçue et conseillée!!
Merci

Par Segalen C. il y a 2 ans
Par Optical Center BREST - KERGARADEC Optical Center BREST - KERGARADEC il y a 2 ans

Optical Center BREST - KERGARADEC

Très satisfait. Beaucoup de choix de lunettes.

Très satisfait. Beaucoup de choix de lunettes

Par Clemeur71 il y a 2 ans

Optical Center BREST - KERGARADEC

Excellent accueil et conseil !

Excellent accueil et conseil !

Par Poomtchak il y a 2 ans

Optical Center BREST - KERGARADEC

Parfait ! Accueil et conseil très professionnel !

Parfait ! Accueil et conseil très professionnel !

Par Lora2905 il y a 2 ans

Achat 1ères lunettes progressives

Achat 1ères lunettes progressives
Accueilli et conseillé par Alice excellente professionnelle que je recommande

Par Hervelebars29 il y a 2 ans

Achat de lunettes et de lentilles

Achat de lunettes et de lentilles
Accueil et conseil parAlice ,jeune femme très compétente,

Par Lebarslydia il y a 2 ans

Optical Center BREST - KERGARADEC

Reçue avc Alice qui m a bien conseillée et qui est ...

Reçue avc Alice qui m a bien conseillée et qui est très patiente et charmante

Par Broudin M. il y a 2 ans

Optical Center BREST - KERGARADEC

J'ai été reçu par Alice, merci pour son accueil et ...

J'ai été reçu par Alice, merci pour son accueil et sa disponibilité

Par Laurencekerneis il y a 2 ans

Optical Center BREST - KERGARADEC

Je remercie Alice pour l'achat de mes lunettes et de ...

Je remercie Alice pour l'achat de mes lunettes et de son conseil.

Par Patinec C. il y a 2 ans

Equipe très sympathique!

Equipe très sympathique!

Par Oboyet E. il y a 2 ans

Achat le 23 octobre 2021

Je me suis rendue cet après-midi au magasin Optical center dans la zone industrielle Kergaradec de Brest. J'y ait été parfaitement reçue, sur un ton très cordial. J'ai apprécié la bienveillance de l'opticienne, qui a effectué plusieurs simulations pour nous permettre d'obtenir des verres et lunettes de qualité au moindre coût. C'est vraiment un service d'expertise avec un accueil personnalisé. A recommander !

Par Annamadrigal1408 il y a 2 ans

Optical Center BREST - KERGARADEC

Accueil sympathique et bons conseils, merci.

Accueil sympathique et bons conseils, merci.

Par Ursagraph il y a 3 ans
Par Optical Center BREST - KERGARADEC Optical Center BREST - KERGARADEC il y a 3 ans

Alice a vraiment été de très bon conseil ! Merci

Alice a vraiment été de très bon conseil ! Merci