Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE.

Lunettes

Tout à fait satisfaite

Par Nicole il y a 3 jours
Expérience prouvée le 22/04/2024
Par Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE il y a 3 jours

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

changement de 2 verres sur ma monture et idem pour les solaires.

Trés bien .personnel à l'écoute du clients.

Par CHRISTIAN il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2024
Par Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE il y a 2 semaines

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Merci pour votre professionnalisme et votre accueil ...

Merci pour votre professionnalisme et votre accueil et compétences

Par Véronique il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024
Par Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE il y a 1 mois

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Vendeur très avenant et professionel. juste depuis mes yeux ont du mal à s gabité aux verre, les yeux me brûle

Vendeur très avenant et professionel

Par Veronique il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024
Par Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE il y a 2 mois

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Merci de m'envoyer votre offre une fois apres avoir ...

Merci de m'envoyer votre offre une fois apres avoir effectuer mon achat !!!!!!!!!!
Je m'en souviendrai la prochaine fois.

Par Moure T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Après vérification, nous n'avons pas trouvé de trace d'achat récent à ce nom. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

l'équipe Optical Center

Par Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE il y a 3 mois

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

J’ai eu affaire à morgane la responsable en optique ...

J’ai eu affaire à morgane la responsable en optique qui a été parfaite.
J’ai également eu affaire pour les appareils auditifs à Monsieur Quentin Chavanon, tu as été gentil et professionnel.

Par Slimane il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Tres professionnel

Tres professionnel

Par Brigitte il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023
Par Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE il y a 4 mois

super satisfait

super satisfait

Par Nicolas M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Charlotte est très pro, souriante, attentive et consciencieuse. ...

Charlotte est très pro, souriante, attentive et consciencieuse. Un bonheur ! Merci pour tout Charlotte

Par Joelle il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/11/2023

De loin, je n'y vois pas tellement

De loin, je n'y vois pas tellement

Par MONIQUE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement.

Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

l'équipe Optical Center

Par Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE il y a 7 mois

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Tres bien reçu que ce soit à la conception des lunettes ...

Tres bien reçu que ce soit à la conception des lunettes et a la réception.

Par Dja il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Optical Center, nous tenons à remercier sincèrement votre personnel ...

Nous tenons à remercier sincèrement votre personnel pour leur excellent services . Leur dévouement professionnalisme et nous apprécions beaucoup leur soutien .
Amicalement

Par Bernard il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Excellents conseils et excellent rapport qualité prix. ...

Excellents conseils et excellent rapport qualité prix. Que ce soit pour l’audition ou pour la vue très très très bon suivi.
Merci

Par Christian il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Excellent rapport avec le magasin et surtout avec l’audio ...

Excellent rapport avec le magasin et surtout avec l’audioprothésiste

Par Andre il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Retour au magasin pour régler les lunettes à ma vue sans succès !

Retour au magasin pour régler les lunettes à ma vue j'ai donc acheté une 2 éme paire pour y voir de prés pas + de succès. Donc 2 paires de lunettes pour rien puisque je ne m'en sers pas je continue avec les anciennes

Par Seurfeurcool31 il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais. Sinon, vous pouvez également revenir en magasin afin que l'on trouve ensemble une solution.

l'équipe Optical Center

Par Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE il y a 1 an