Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE.

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Retour au magasin pour régler les lunettes à ma vue sans succès !

Retour au magasin pour régler les lunettes à ma vue j'ai donc acheté une 2 éme paire pour y voir de prés pas + de succès. Donc 2 paires de lunettes pour rien puisque je ne m'en sers pas je continue avec les anciennes

Par Seurfeurcool31 il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais. Sinon, vous pouvez également revenir en magasin afin que l'on trouve ensemble une solution.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE il y a 1 an

Très bonne expérience

Clarisse est d’un très bon accueil et une très bonne écoute. Elle est très agréable et a su être patiente dans l’attente de notre choix

Expérience prouvée le 11/02/2023

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Très bon accueil, très bon service ! L'opticienne CLAIRE ...

Très bon accueil, très bon service ! L'opticienne CLAIRE a été vraiment très bien !

Expérience prouvée le 08/02/2023

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Très bon accueil et conseils très pertinents de la ...

Très bon accueil et conseils très pertinents de la part de Sandrine d'Optical Center Narbonne. Les produits sont adaptés et correspondent parfaitement à mes attentes

Par Barthez F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Merci à Claire très bonne accueil !

Merci à Claire très bonne accueil !

Par Bélinda il y a 1 an

Toujours bien accueilli par Claire

Toujours bien accueilli par Claire

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Claire est toujours très acceuillante, avec le sourire ...

Claire est toujours très acceuillante, avec le sourire et de très bon conseil, et donne envie de revenir changer ses montures et lentilles chez Optical center chaque année avec elle.

Très bonne accueil de Claire

Très bonne accueil de Claire

Par Abdelwahab il y a 1 an

Par Abdelwahab il y a 1 an

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Nous avons eu affaire à un jeune homme pro et sympathique ...

Nous avons eu affaire à un jeune homme pro et sympathique

Expérience prouvée le 14/10/2022

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

n ayant pas d accès au net chez moi ni ordi je me sens ...

n ayant pas d accès au net chez moi ni ordi je me sens défavorisée de ne pas pouvoir profiter de vos offres en ligne
Aimerai savoir pourquoi le fait de se déplacer en vos boutiques augmente les prix de façon incroyable merci

Par Elena E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Bonjour Madame,

Vous avez soulevé le fait que les prix étaient différents sur notre site.

Effectivement, les offres et tarifs sont différents en ligne et en magasin.

Nous vous offrons les prix les plus bas sur Internet tout comme en magasin.

Optical Center propose de la vente en ligne à des tarifs exclusifs très bas et vous propose la meilleure offre du marché en magasin. En boutique, vous bénéficiez du conseil de nos opticiens diplômés qui vous recoivent dans un bel espace. Sur place, nos stocks importants permettent un large choix de montures. Nos opticiens s'occupent également de toute la partie administrative pour que vous n'ayez pas à avancer les frais ce qui n'est pas possible en ligne.

Nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre entière disposition pour tout complément et bien entendu pour tout service lié à votre achat.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Excellent accueil de la part de Mme Marine MAGANA. ...

Excellent accueil de la part de Mme Marine MAGANA.
Pendant les essais et jusqu'à l'achat nous avions un suivi et un professionnalisme exemplaire ainsi que de bonnes explications concernant notre demande pour des aides auditives.
Nous recommandons vivement Optic Center 11 Narbonne

Par Etienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Magasin avec du personnel compétent

Parfait, personnel accueillant, aimable etc

Par Suzanne il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Excellent

Accueil et conseil parfaits avec beaucoup de compétences, de compréhension pour s'adapter aux détails et exigences

Expérience prouvée le 02/11/2022

Claire est une Vendeuse au top

Claire est une Vendeuse au top

Merci à elle pour son service et sa disponibilité

Par Romaric il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022