Accueil parfait, plein d'empathie et de bienveillance. ...

Accueil parfait, plein d'empathie et de bienveillance.
Dans l'équipe, j'ai rencontré une artiste qui a répondu à une demande très particulière de ma part concernant la taille des verres.
Je crois qu'elle se prénomme Aurélie R.
Je la félicite pour son talent, ses recherches et sa patience.
Un grand merci à toute l'équipe de ce magasin que je recommande fortement.
LAURENT Michel.

Par Mylenium il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/08/2021

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE.

Accueil efficace et chaleureux

Accueil efficace et chaleureux

Par Geray C. il y a 2 ans
Par Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE il y a 2 ans

Très bon accueil très aimable

Très bon accueil très aimable

Par Eva C. il y a 2 ans

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Au top Léa, merci encore !

Au top Léa, merci encore !

Par Andujar T. il y a 2 ans

Très bon accueil, bons conseils

Très bon accueil, bons conseils

Par Celisemi il y a 2 ans

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

1ere fois que je venais chez optical center, rien a ...

1ere fois que je venais chez optical center, rien a dire de négatif vendeuse très gentille !

Par Jaqua J. il y a 2 ans

très bien reçu. très bonne équipe

très bien reçu. très bonne équipe

Par Papyllon1974 il y a 2 ans

Satisfaisant

Super.
Un suivi professionnel au top.

Par Debatisse F. il y a 2 ans

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Très bien. Bon accueil et bon conseil. Je remercie ...

Très bien. Bon accueil et bon conseil. Je remercie Aurelie qui était très sympathique

Par Tsdi G. il y a 2 ans

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Accueil chaleureux, personnel souriant et de très bon ...

Accueil chaleureux, personnel souriant et de très bon conseil.
Large choix de montures et verres
Pour tous les budgets
Je recommande

Par Malisol1157 il y a 2 ans

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Excellent accueil, très bon service dédié à l'audition. ...

Excellent accueil, très bon service dédié à l'audition. Je recommande

Par Chavallica il y a 2 ans

Très bien, très content de mes lunettes

Très bien, très content de mes lunettes

Par Gabrieltere068 il y a 2 ans

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Accueil et service très agréable, très bon magasin. ...

Accueil et service très agréable, très bon magasin.

Par Pocovi62 il y a 2 ans

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Équipe au top, très a l’écoute, très satisfait de mes lunettes

Équipe au top, très a l’écoute

Par Mrlz A. il y a 2 ans

Il faut rendre à César se qui appartient à César J'ai ...

Il faut rendre à César se qui appartient à César J'ai laisser un commentaire défavorable sur le Magasin Optical Center de Narbonne .
suite à une erreur de ma part sur une paire de lunette que j'étais persuader quelle venais de chez eux désolé c'était ma faute je vous présent mes excuse .
Mes remerciements au Magasin Optical Center de BOIS D'ARCY pour leurs accueil et dévouement et m'avoir réparé mes lunettes maintenant je suis redevable encore mille excuses .
Maro.

Par MARO il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/09/2019

la branche est sortie de sa place Optical center qui ...

la branche est sortie de sa place Optical center qui soit disant chez qui la monture et garantie à vie ne garantie même pas une monture acheté chez eux il y a moins de 1 ans car la raison et la petite phrase entre parant'aise ( dans la limite du stock disponible) et comme par Hasard il n'ont plus cette monture en stock.

Par MARO il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/09/2019