Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE.

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Très bon accueil, commande et réception des lunettes ...

Très bon accueil, commande et réception des lunettes très rapide,

Par Marlène il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022
Par Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE il y a 1 an

Excellent !

Excellent !

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Super accueil. Je recommande fortement.

Super accueil. Je recommande fortement.

Expérience prouvée le 22/10/2022

Grande satisfaction

Suite à la nécessité du port d'un appareil auditif, nous avons été reçus par Marine Magana.
Nous avons été épatés par son écoute, sa gentillesse et son attention.
Nous l'en remercions vivement.

Par Françoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

[email protected]

Elles sont au top ( Sandrine, claire et Clara) elles sont super souriante et agréable je les adores !!

Expérience prouvée le 20/10/2022

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

super accueil ! et des supers conseils de là parts ...

super accueil ! et des supers conseils de là parts de sandrine,claire et clara

Par Ambre pages il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Très bon accueil service aux top je recommande

Très bon accueil service aux top je recommande

Expérience prouvée le 18/10/2022

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Très charmante et très accueillante, claire à su parfaitement ...

Très charmante et très accueillante, claire à su parfaitement me conseiller.

Expérience prouvée le 17/09/2022

Fidélité !

Toujours très bien accueilli par Claire, depuis de nombreuses années maintenant. Toujours disponible, patiente et extrêmement souriante. Un plaisir d'aller choisir ses lunettes avec elle ! Très professionnelle et serviable

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Très professionnelle et souriante, Claire m'a très ...

Très professionnelle et souriante, Claire m'a très bien orienté et conseillé pour mes nouvelles lunettes. Je recommande ce magasin 😀

Expérience prouvée le 02/10/2022

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

L’opticienne Claire m’a reçu au magasin et à été de ...

L’opticienne Claire m’a reçu au magasin et à été de très bons conseils. Très professionnelle. Je recommande cette boutique !

Par Jennifer il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Expérience prouvée le 13/10/2022

Je suis venue il y a 3 semaines car les branches de ...

Je suis venue il y a 3 semaines car les branches de mes lunettes ne tenaient plus. Je suis tombée sur une jeune femme qui m’a dit que ce n’était pas possible de les réparer car elles n’étaient plus garanties.
Aujourd’hui le 07/10/22 j’y suis retournée je suis tombée sur Clara une jeune femme adorable qui m’a réparée mes lunettes. Un grand merci à elle.

Par Tlidjane il y a 1 an
Date d'expérience le 08/10/2022

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Très bon accueil et conseils de Sandrine.

Très bon accueil et conseils de Sandrine.

Agréable service

Nous avons été accueilli par Clair qui a su répondre a tout nos besoin avec beaucoup de patience, de gentillesse et de bon goût.

Par Elabed S. il y a 1 an

Je recommande

Ma première expérience n'était pas top car l'examen avait était mal réalisé donc les lunettes n'étaient pas à ma vu à la réception ! Mais la directrice m'a appelle en personne pour s'excuser et me demander de revenir pour recommencer ! J'ai vraiment apprécié le professionnalisme et la sincérité de cette dame on voit vraiment que leur but est de vous trouver la paire de lunettes qui vous correspond au final c'est réussi mes lunettes sont tops et les erreurs arrivent ! Je recommande !!!

Par Lea il y a 1 an
Date d'expérience le 18/08/2022