Slimane
J’ai eu affaire à morgane la responsable en optique ...
J’ai eu affaire à morgane la responsable en optique qui a été parfaite.
J’ai également eu affaire pour les appareils auditifs à Monsieur Quentin Chavanon, tu as été gentil et professionnel.
Expérience prouvée le 05/01/2024
Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE
il y a 2 ans
Cet avis intitulé « J’ai eu affaire à morgane la responsable en optique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.