Veronique
Vendeur très avenant et professionel. juste depuis mes yeux ont du mal à s gabité aux verre, les yeux me brûle
Vendeur très avenant et professionel
Expérience prouvée le 06/02/2024
Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE
il y a 2 ans
Cet avis intitulé « Vendeur très avenant et professionel. juste depuis mes yeux ont du mal à s gabité aux verre, les yeux me brûle » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.