Avis Optical Center OULLINS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center OULLINS.

Optical Center OULLINS

Service Top Kamilia quelle ma reçu Trop agréable et ...

Service Top Kamilia quelle ma reçu Trop agréable et professionnel au top

Par Ghofrane il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/07/2024
Par Optical Center OULLINS Optical Center OULLINS il y a 1 mois

Optical Center OULLINS

1 paire de lentilles pour un essai de 1 mois, le lendemain ...

1 paire de lentilles pour un essai de 1 mois, le lendemain de la première pose, œil droit tout rouge, (je précise que la vendeuse a changé la marque ) . Je constate par ailleurs, que la lentille droite n'a pas la sphère indiquée sur l'ordonnance, celle pour l'essai indique -6.00 alors que l'ordonnance -6.50 .

Par Sgl69 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center OULLINS Optical Center OULLINS il y a 3 mois

Optical Center OULLINS

Mille mercis à Neyel qui a été d'un professionnalisme, ...

Mille mercis à Neyel qui a été d'un professionnalisme, d'une gentillesse et d'une patience incroyables et vers qui je n'hésiterais pas à orienter famille et amis !

Par Cédric il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024
Par Optical Center OULLINS Optical Center OULLINS il y a 5 mois

Optical Center OULLINS

Accueil très chaleureux, personnel d'un grand professionnalisme ...

Accueil très chaleureux, personnel d'un grand professionnalisme

Par Cedric il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024
Par Optical Center OULLINS Optical Center OULLINS il y a 6 mois

Optical Center OULLINS

En audio, une personne compétente.

En audio, une personne sympathique et compétente.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

Optical Center OULLINS

En audio, une personne compétente.

En audio, une personne sympathique et compétente.

Par Philippe il y a 1 an

Expérience inoubliable

Expérience inoubliable

Par Mansot N. il y a 1 an

Optical Center OULLINS

Très bon accueil , prise en charge personnalisée et ...

Très bon accueil , prise en charge personnalisée et complète. Le personnel bienveillant est de bon conseil et rassure pour toute inquiétude

Optical Center OULLINS

Les personnes sont qualifiés pour accueillir, expliquer,orienter ...

Les personnes sont qualifiés pour accueillir, expliquer,orienter et trouver la bonne solution à son client.
Équipe chaleureuses tous et toutes.
Je recommande ce magasin par son professionnalisme mais surtout l écoute, très humain et que l on ne retrouve pas souvent de nos jours voir rare.
Simplement poussez la porte et vous comprendrez l expérience chaleureuse

Par Bertrand A. il y a 2 ans

Optical Center OULLINS

Nouveau magasin dynamique, une équipe super accueillante ...

Nouveau magasin dynamique, une équipe super accueillante allez y les yeux fermés!

Par Chassava G. il y a 2 ans

Toute la famille s'est équipé chez optical center

Toute la famille s'est équipé chez optical center

Par Parpetou il y a 2 ans

Optical Center OULLINS

Super accueil, rapidité, savoir-faire professionnalisme ...

Super accueil, rapidité, savoir-faire professionnalisme sont au rendez-vous dans cette nouvelle boutique que je vous conseille chaudement.

Par Gregparpette il y a 2 ans