Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CAEN - MONDEVILLE.

Accueil, conseils, patience, tout était bien

Accueil, conseils, patience, tout était bien

Par Hélène il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024
Par Optical Center CAEN - MONDEVILLE Optical Center CAEN - MONDEVILLE il y a 2 mois

Lunettes complètement ratèes

Lunettes complètement ratèes

Par Papet14 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/04/2023

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center CAEN - MONDEVILLE Optical Center CAEN - MONDEVILLE il y a 9 mois

Super bien et bonne accueil

Super bien et bonne accueil

Expérience prouvée le 30/01/2023
Par Optical Center CAEN - MONDEVILLE Optical Center CAEN - MONDEVILLE il y a 1 an

Je suis très satisfaite pour l'accueil et la résolution ...

Je suis très satisfaite pour l'accueil et la résolution de mon problème de vision sensible à la lumière.
Je remercie Océane pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Elle a été à l'écoute et a su prendre en compte mes difficultés.
Je recommande sans aucune réserve Optical Center Mondeville.

Par Montmorency Monique il y a 1 an
Date d'expérience le 04/10/2022

Optical Center CAEN - MONDEVILLE

Super ! Merci à Océane qui a su prendre le temps de ...

Super ! Merci à Océane qui a su prendre le temps de bien m’expliquer.
Je vois la vie en rose maintenant, merci ! 😂

Par Infographiste J. il y a 1 an

Livraison trop longue

Livraison trop longue

Par Lise R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Optical Center CAEN - MONDEVILLE

Conseillère très gentille et professionnelle. À répondu ...

Conseillère très gentille et professionnelle. À répondu à toutes mes attentes, très bon accueil

Par Letelliertiffany il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/03/2022

Optical Center CAEN - MONDEVILLE

Pas super, 40 minutes d'attentes, peut être dû au fait ...

Pas super, 40 minutes d'attentes, peut être dû au fait qu'il n'y avait qu'une seule vendeuse !!!

Par Lenoury O. il y a 1 an

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation.

Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie ou audition qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

Nous espérons vous revoir très vite dans l’un de nos magasins.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Nous espérons vous revoir très vite dans l’un de nos magasins.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Nickel

Très content de mon passage chez Optical Center.

Opticienne (Océane) très professionnelle et sympathique

Par Jerecharl il y a 2 ans
Par Optical Center CAEN - MONDEVILLE Optical Center CAEN - MONDEVILLE il y a 2 ans

Service efficace et rapide

Service efficace et rapide

Par Bdecanter il y a 2 ans

Optical Center CAEN - MONDEVILLE

une excellente accueil , et d'excellentes explications ...

une excellente accueil , et d'excellentes explications

Par Olivierquentin3 il y a 2 ans

Optical Center CAEN - MONDEVILLE

Très bonne expérience Océane à été très à l écoute ...

Très bonne expérience Océane à été très à l écoute et de très bons conseils

Par Bouillo E. il y a 2 ans

Très satisfait nombreux choix