Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CAEN - MONDEVILLE.

Optical Center CAEN - MONDEVILLE

Super ! Merci à Océane qui a su prendre le temps de ...

Super ! Merci à Océane qui a su prendre le temps de bien m’expliquer.
Je vois la vie en rose maintenant, merci ! 😂

Par Infographiste J. il y a 2 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center CAEN - MONDEVILLE Optical Center CAEN - MONDEVILLE il y a 2 mois

Livraison trop longue

Livraison trop longue

Par Lise R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/07/2022
Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.

L’équipe Optical Center
Par Optical Center CAEN - MONDEVILLE Optical Center CAEN - MONDEVILLE il y a 4 mois

Optical Center CAEN - MONDEVILLE

Conseillère très gentille et professionnelle. À répondu ...

Conseillère très gentille et professionnelle. À répondu à toutes mes attentes, très bon accueil

Par Letelliertiffany il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/03/2022

Très bonne journée,

L’équipe Optical Center
Par Optical Center CAEN - MONDEVILLE Optical Center CAEN - MONDEVILLE il y a 6 mois

Optical Center CAEN - MONDEVILLE

Pas super, 40 minutes d'attentes, peut être dû au fait ...

Pas super, 40 minutes d'attentes, peut être dû au fait qu'il n'y avait qu'une seule vendeuse !!!

Par Lenoury O. il y a 7 mois

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation.

Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie ou audition qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

Nous espérons vous revoir très vite dans l’un de nos magasins.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center CAEN - MONDEVILLE Optical Center CAEN - MONDEVILLE il y a 7 mois

Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Nous espérons vous revoir très vite dans l’un de nos magasins.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Nickel

Très content de mon passage chez Optical Center.

Opticienne (Océane) très professionnelle et sympathique

Par Jerecharl il y a 9 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center CAEN - MONDEVILLE Optical Center CAEN - MONDEVILLE il y a 9 mois

Service efficace et rapide

Service efficace et rapide

Par Bdecanter il y a 9 mois

Optical Center CAEN - MONDEVILLE

une excellente accueil , et d'excellentes explications ...

une excellente accueil , et d'excellentes explications

Par Olivierquentin3 il y a 9 mois

Optical Center CAEN - MONDEVILLE

Très bonne expérience Océane à été très à l écoute ...

Très bonne expérience Océane à été très à l écoute et de très bons conseils

Par Bouillo E. il y a 9 mois

Très satisfait nombreux choix

Très satisfait nombreux choix

Par Bernard J. il y a 9 mois
Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.

Optical Center CAEN - MONDEVILLE

Bien service vue, mais problème pour essai audition ...

Bien service vue, mais problème pour essai audition bien équipé mais pas le personnel qualifié

Par Leguy S. il y a 10 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center CAEN - MONDEVILLE Optical Center CAEN - MONDEVILLE il y a 10 mois

Optical Center CAEN - MONDEVILLE

Très bons conseils pour l essai de lentilles notamment, ...

Très bons conseils pour l essai de lentilles notamment, équipe dynamique et très agréable, toujours disponible y compris pour le service après vente (réglages)

Par Delaunay S. il y a 11 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center CAEN - MONDEVILLE Optical Center CAEN - MONDEVILLE il y a 11 mois

Optical Center CAEN - MONDEVILLE

Je suis déjà venu lors de mes précédentes lunettes, ...

Je suis déjà venu lors de mes précédentes lunettes, j’avais apprécié le professionnalisme de l’équipe, deux ans après je suis toujours très satisfaite.

Par Magninsculpture il y a 11 mois

Très bonne journée,

Optical Center CAEN - MONDEVILLE

Équipe épatante, l'ophtalmologiste s'était trompé sur ...

Équipe épatante, l'ophtalmologiste s'était trompé sur un verre -》 vision floue.
L'opticienne m'a refait un test de vue et a commandé un nouveau verre. En 3 jours. Merci à tous !

Par Arnaud B. il y a 11 mois

Disponibilité et rapidité

Disponibilité et rapidité

Par Pmessaoudi il y a 1 an

L’équipe Optical Center
Par Optical Center CAEN - MONDEVILLE Optical Center CAEN - MONDEVILLE il y a 1 an