Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CAEN - MONDEVILLE.

Optical Center CAEN - MONDEVILLE

je suis ravie de mon achat chez Optical Center,en plus ...

je suis ravie de mon achat chez Optical Center,en plus ils sont partenaires des réseaux mutuelles.

Par Poyer L. il y a 3 ans
Par Optical Center CAEN - MONDEVILLE Optical Center CAEN - MONDEVILLE il y a 3 ans

Optical Center CAEN - MONDEVILLE

Deuxième achat toujours aussi contente merci a la patience ...

Deuxième achat toujours aussi contente merci a la patience du vendeur et sa disponibilité

Par Colladosonua14 il y a 3 ans

Par Kevin A. il y a 3 ans

Par Kevin A. il y a 3 ans

Optical Center CAEN - MONDEVILLE

Superbe Accueil! Équipe au top Grand choix de montures, ...

Superbe Accueil! Équipe au top Grand choix de montures, Un + pour Mr Matthieu qui a su s’adapter a mes besoins et mon budget

Par LeconteMarie il y a 3 ans

Super personnel agreable a notre écoute