Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CROLLES.

Avis sur prothèses auditives

Avis sur prothèses auditives

Expérience prouvée le 08/01/2024

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, soyez assuré que nos équipes sont composées de professionnels experts en audition dont la priorité est de vous fournir les meilleurs conseils durant votre visite en magasin. Sachez également que la qualité d'accueil de notre clientèle est notre priorité.

Afin de régler votre problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

l'équipe Optical Center

Par Optical Center CROLLES Optical Center CROLLES il y a 2 mois
Clients , ma tante et moi depuis plus de 4 ans pour des prothèses auditives, depuis le départ de Daphné suivi catastrophique; pas d’audioprothésiste depuis plus 9 mois, accueil désagréable . Il faut supprimer cette activité dans la mesure où il n’y a plus de suivi.
Aucune orientation de dépannage , c’est une faute professionnelle. À faire suivre à la Direction générale d’Optical Center.
Par GV il y a 2 mois

Optical Center CROLLES

J ai trouvé l accueil très désagréable. Aucune considération ...

J ai trouvé l accueil très désagréable. Aucune considération pour les demandes du client.Personne pensant mieux connaître que vous les problèmes que vous rencontrés pas du tout à l écoute. J avais l habitude d un meilleur accueil dans ce magazin mais apparament me personnel à changer en pire.

Par Francois il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Parce que la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous nous engageons à proposer les meilleures offres du marché associées à un conseil et un accueil de qualité. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information.

l'équipe Optical Center

Par Optical Center CROLLES Optical Center CROLLES il y a 4 mois

Passez votre chemin

Attente très longue en magasin, les conseillers n'ont pas l'air de s'intéresser à vous. Pas ou peu de conseils concernant les montures, qui restent assez chères, j'ai dû revenir car mes verres progressifs étaient inadaptés à ma vision, attente très longue pour la réception des lunettes, nouvelle attente très longue pour les verres corrigés, bref, je n'y retournerai plus et je déconseille ce magasin à mes connaisssances.

Par Leautier C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Nous regrettons de n'avoir pu satisfaire vos attentes, sachez cependant que nous sommes attachés à la qualité des produits et que nous proposons les meilleures offres du marché. Soyez également assurée que la qualité de l'accueil et du conseil est notre priorité.

Si vous souhaitez plus d'information sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter : http://www.optical-center.fr/contact

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center CROLLES Optical Center CROLLES il y a 5 mois

Très accueillant

Pauline s’est occupée de moi sans poser de questions et elle a été au petit soin, merci à elle

Par Mialy il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Merci a l'équipe de Crolles pour leur accueil et leur gentillesse, le service est vraiment au top avec un examen de vue très bien réalisé par Maelle et un depistage auditif très professionnelle par Daphné.
Je recommande les yeux fermés

Par Lotre il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/10/2021

Merci Daphné pour le conseil apporté à ma maman. Vous avez eu une écoute attentive et des conseils parfaitement adaptés à sa situation. Je recommanderai sans hésitation à mes proches.

Par Jenton il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/11/2021

Excellents contacts

Excellente expérience autant pour l’achat que pour le SAV

Par pepejo il y a 2 ans
Par Optical Center CROLLES Optical Center CROLLES il y a 2 ans

Excellent

Très agréable je suis cliente depuis qq années et j’ai toujours été très bien reçue, que ce soit pour l’achat ou la réparation des lunettes

Par pepejo il y a 2 ans
Par Optical Center CROLLES Optical Center CROLLES il y a 2 ans