Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VESOUL.

Optical Center VESOUL

client depuis bien longtemps j'aprècie toujour au temps ...

Client depuis bien longtemps, j'apprécie toujours au temps les services de optical center

Par Jacky il y a 2 semaines

Par Serge il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024
Par Optical Center VESOUL Optical Center VESOUL il y a 1 mois

Optical Center VESOUL

Suis une fois de plus très satisfaite des services ...

Suis une fois de plus très satisfaite des services d' Optical Center à Vesoul . Accueil très agréable , très peu d' attente et la personne qui m' a reçue a montré beaucoup de patience .

Par Marie -Claude il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Optical Center VESOUL

bien renseigné, compréhensif, j;ai besoin d'un contrôle ...

bien renseigné, compréhensif, j;ai besoin d'un contrôle de vue, il me la fait

Par Michele il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Satisfaite

Satisfaite

Par Aurélie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Optical Center VESOUL

Bon accueil personnes à mon écoute aussi bien audio ...

Bon accueil personnes à mon écoute aussi bien audio que visio

Par Marcel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024
Par Optical Center VESOUL Optical Center VESOUL il y a 3 mois

Prix de la monture

J ai choisis un monture en magasin affichée au prix de 223 euros et quand je rentre à la maison le prix sur votre propre site est de 160 euros je trouve cela inadmissible

Par Francine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Vous avez soulevé le fait que les prix étaient différents sur notre site. Effectivement, les offres et tarifs sont différents en ligne et en magasin.

Nous vous offrons les prix les plus bas sur Internet tout comme en magasin. Optical Center propose de la vente en ligne à des tarifs exclusifs très bas et vous propose la meilleure offre du marché en magasin. En boutique, vous bénéficiez du conseil de nos opticiens diplômés qui vous reçoivent dans un bel espace. Sur place, nos stocks importants permettent un large choix de montures.

Nos opticiens s'occupent également de toute la partie administrative pour que vous n'ayez pas à avancer les frais ce qui n'est pas possible en ligne.

Nous restons à votre entière disposition pour tout complément et bien entendu pour tout service lié à votre achat.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center VESOUL Optical Center VESOUL il y a 3 mois

Entièrement satisfaite des prestations

Par Maryline il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Optical Center VESOUL

Un accueil dans la bonne humeur !

Très bon accueil, l'équipe a toujours le sourire. Nous sommes bien accompagnés et conseillés.

Par Paola il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Remplacement de mes lunettes

Remplacement de mes lunettes

Par 70800 K. il y a 4 ans

Optical Center VESOUL

Equipe très professionnelle et dynamique ! Sandra ...

Equipe très professionnelle et dynamique ! Sandra est une directrice formidable, grâce à elle mon mari porte des lunettes adaptées et plus des loupes de pharmacie.

Par Cachot70 J. il y a 4 ans