Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SÉLESTAT.

Optical Center SÉLESTAT

Non mon dernier achat n'a pas répondu à mon attente. ...

Non mon dernier achat n'a pas répondu à mon attente. J'ai beaucoup de mal à faire mes mots fléchés. Il faut que je maintienne mes lunettes manuellement dans une certaine position ou acheter un magazine avec des caractères plus grands

Par Marie J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Bonjour Marie Jean,

Nous sommes désolés que vos dernières lunettes de ne vous apportent pas entière satisfaction.

Nous vous invitons à revenir en magasin pour un contrôle de la vue et trouver une solution.

Afin que nous puissions vous accompagner au mieux, merci de prendre contact avec notre équipe afin que nous puissions convenir d'un rendez-vous.

L'équipe OPTICAL CENTER de Sélestat.

Par Optical Center SÉLESTAT Optical Center SÉLESTAT il y a 7 mois

Optical Center SÉLESTAT

Très bons conseils de la part d’Emmanuel. Merci pour ...

Très bons conseils de la part d’Emmanuel. Merci pour la qualité et la rapidité de vos services.

Par Martin il y a 7 mois

Bon conseil

Par Florent il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Parfait !

Excellent ! Une équipe au top et un travail de qualité, avec une bienveillance incroyable.
Dommage qu'il n'y a pas plus d'étoiles pour qualifier notre expérience auditive auprès de Stéphane, que nous remercions vivement. Mamie entend enfin ce qu'on lui dit grâce à lui, elle écoute toujours pas mais ça, c'est une autre histoire !
De A à Z, une prise en charge de qualité, avec une gentillesse et une patience a toute épreuve, quel plaisir d'avoir à faire à un vendeur qui ne voit pas ses clients comme des portefeuilles mais vraiment le côté humain !
Que dire, à part un grand merci a toute l'équipe pour l'accueil et les efforts!!

Morgane.

Par Morgane il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/04/2023

Optical Center SÉLESTAT

Très bon accueil- service.

Très bon accueil- service.
Personnel très à l'écoute recommande fortement .

Expérience prouvée le 18/03/2023

Optical Center SÉLESTAT

Très bonne accueil, prend bien soins du client.

Très bonne accueil, prend bien soins du client.

Expérience prouvée le 08/03/2023

Optical Center SÉLESTAT

Ma conseillère margot au top, super patiente et bon ...

Ma conseillère margot au top, super patiente et bon conseil 👍

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Optical Center SÉLESTAT

Bon accueil,bonne conseillère ,à la hauteur de mes ...

Bon accueil,bonne conseillère ,à la hauteur de mes attentes

Par Michele il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Optical Center SÉLESTAT

Bon accueil,bonne conseillère ,à la hauteur de mes ...

Bon accueil,bonne conseillère ,à la hauteur de mes attentes

Par Michele il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Rapide et efficace et très serviable

Rapide et efficace et très serviable

Par Alleaume P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Nouvelle paire de lunettes

Choisir d’une nouvelle paire de lunettes n’est pas chose facile .
Je suis myope et ne me voit pas correctement sans verres dans les lunettes lors de l’essayage.
Je suis ravie de ma dernière acquisition, le choix fut difficile mais j’ai été très bien accompagnée et conseillée dans mon choix.
Merci beaucoup à Margot qui est très professionnelle

Par JS il y a 1 an
Date d'expérience le 27/12/2022

Bdjfjfjkffkkfkfkfkfnfnfbbbb

Bdjfjfjkffkkfkfkfkfnfnfbbbb

Par selestat il y a 1 an

A déconseillé

Accueil très froid peu commercial aucun conseil peu souriant pressé d en finir

Par Chombeau R. il y a 2 ans

Très sympathique et très accueillant