Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien BERGERAC - Optical Center.

Opticien BERGERAC - Optical Center

accueil agréable dans l ensemble.je suis très deconcertée ...

accueil agréable dans l ensemble.je suis très deconcertée car je porte des lunettes depuis plus de 50ans et c est la première fois que je ne peux trouver le bon ajustement de ces nouvelles lunettes de marque connue ...cela m oblige à me rendre très souvent dans la boutique et je commence à saturer depuis l achat récent.
cela va t il durer longtemps,,????

Par GHISLAINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Soyez assurée que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés. Si vous avez des questions à ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Opticien BERGERAC - Optical Center Opticien BERGERAC - Optical Center il y a 1 mois

Opticien BERGERAC - Optical Center

Satisfaite de l'ensemble de la prestation, l'accueil, ...

Satisfaite de l'ensemble de la prestation, l'accueil, le professionnalisme, les lunettes, verres et monture.

Par Alain B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023
Par Opticien BERGERAC - Optical Center Opticien BERGERAC - Optical Center il y a 2 mois

Opticien BERGERAC - Optical Center

Le personnel très accueillant, et très à l écoute et ...

Le personnel très accueillant, et très à l écoute et de très bon conseils je recommande cette enseigne à la cavaille bergerac et de plus grand parking pour se garer. Et pas d attente dés votre arrivée.

Par Soso V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Bon accueil personnel très agréable

Bon accueil personnel très agréable

Par Marjo il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024
Par Opticien BERGERAC - Optical Center Opticien BERGERAC - Optical Center il y a 3 mois

Opticien BERGERAC - Optical Center

Bonne continuation à Léa ...

Très bon accueil de Léa, très souriante, très professionnelle, très bonne conseillère.

Par Christine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023
Par Opticien BERGERAC - Optical Center Opticien BERGERAC - Optical Center il y a 4 mois

Opticien BERGERAC - Optical Center

Très contente de mettre rendu à Optical Center, un ...

Très contente de mettre rendu à Optical Center, un super accueil, j’ai été bien informé, des professionnels géniaux! Qui on été à l’écoute, honnêtes, agréables et qui ont su prendre le temps! De plus un large choix de montures qui laisse choix à tout les goûts! Je recommande les yeux fermer!

Par Coralie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Après tant d'année la confiance toujours intacte

Cela fait plusieurs années que nous sommes clients, nous avons toujours eu un accueil attentif et une analyse des besoins personnalisés. Le temps qui nous est consacré est un temps de partage et d'échange dans la bonne humeur.

L'équipe met un point d'honneur à la satisfaction client est les moyens d'y parvenir bravo continué ainsi nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.

Kristelle & Stéphane Chevenot

Par Chevenot il y a 1 an
Date d'expérience le 19/12/2022

Tres bonne experience. Merci pour vos conseil

Tres bonne experience. Merci pour vos conseil

Par Younes A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022
Par Opticien BERGERAC - Optical Center Opticien BERGERAC - Optical Center il y a 1 an