Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LE MANS NORD - LA CHAPELLE-SAINT-AUBIN.

Optical Center LE MANS NORD - LA CHAPELLE-SAINT-AUBIN

Joli magasin - Accueil très agréable - grand choix ...

Joli magasin - Accueil très agréable - grand choix de monture.

Par Pascale il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

toujours tres bon accueil

toujours tres bon accueil

Par Chevalier2 M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/02/2023
Par Optical Center LE MANS NORD - LA CHAPELLE-SAINT-AUBIN Optical Center LE MANS NORD - LA CHAPELLE-SAINT-AUBIN il y a 1 an

Achat lunettes

Personnel de très bon conseil.
Large gamme de monture adultes et enfants

Par Vangheluwe C. il y a 1 an

Très bon conseils, efficace

Très bon conseils, efficace

Par Bensemcha V. il y a 1 an

Personnel aimable et toujours de bon conseil

Personnel aimable et toujours de bon conseil

Par Rleclainche il y a 2 ans
Par Optical Center LE MANS NORD - LA CHAPELLE-SAINT-AUBIN Optical Center LE MANS NORD - LA CHAPELLE-SAINT-AUBIN il y a 2 ans

Optical Center LE MANS NORD - LA CHAPELLE-SAINT-AUBIN

J’ai été déçu pour les informations concernant les ...

J’ai été déçu pour les informations concernant les aides auditives : la personne m’a donné l’impression d’être un peu trop superficielle en utilisant son physique pour « attirer le chaland » et pour en finalité me proposer un devis, après insisté lourdement être le moins cher, de plus de 50% supérieur à un autre devis pour exactement les mêmes aides auditives. On peut bien proposer 40% de remise, ca reste plus cher!!!
Aucune plus value par rapport à un concurrent a Angers, au contraire meilleur service après vente dans l’autre enseigne et meilleures explications et prise charge.

Nickel très bon conseil

Bien accueilli
Conseiller très gentil

Par Boussardludovic il y a 2 ans

Optical Center LE MANS NORD - LA CHAPELLE-SAINT-AUBIN

C'est trop génial, merciiiii !!!

C'est trop génial, merciiiii !!!

Par Duflos L. il y a 2 ans

Optical Center LE MANS NORD - LA CHAPELLE-SAINT-AUBIN

Toujours bien accueillant à l’écoute du client et surtout ...

Toujours bien accueillant à l’écoute du client et surtout de bonne conseil rien à dire.

Par Salahati O. il y a 2 ans

Optical Center LE MANS NORD - LA CHAPELLE-SAINT-AUBIN

Super expérience juste venu pour des solaires reparti ...

Super expérience juste venu pour des solaires reparti avec des vues plus solaire pour le même tarif

Par Lala T. il y a 2 ans

Accueil et professionnalisme irréprochable

Accueil et professionnalisme irréprochable

Par Lubinl il y a 2 ans

Optical Center LE MANS NORD - LA CHAPELLE-SAINT-AUBIN

Bonne réactivité au niveau du siège sociale pour la ...

Bonne réactivité au niveau du siège sociale pour la prise de rendez vous .
Bonne Acceuil et bon diagnostique en rapport avec la vie professionnelle de nos besoins.

Par Florencecalais il y a 2 ans

Optical Center LE MANS NORD - LA CHAPELLE-SAINT-AUBIN

Accueil excellent....conseillère très agréable et très ...

Accueil excellent....conseillère très agréable et très disponible

Par Pcourtabessis il y a 2 ans

Conseillère très gentille et à l’écoute