Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Wambrechies.

délai, professionalisme

Equipe professionnelle disponible

Par FARSHID S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Kbane Wambrechies

Intervention s'est déroulée comme prévu. Le technicien ...

Intervention s'est déroulée comme prévu. Le technicien a vérifié l'ancienne installation. Bon boulot

Par PHILIPPE ET CAROLINE V. il y a 2 mois

Kbane Wambrechies

Il s'agissait du 3ème chantier pour notre maison (après ...

Il s'agissait du 3ème chantier pour notre maison (après les baies vitrées et la chaudière) et le chantier s'est une nouvelle fois déroulé parfaitement : de notre première sollicitation pour un devis jusqu'au PV de réception des travaux :
- Le bon conseil de Jonathan pour le choix de la (magnifique) porte
- L'organisation de l'intervention par Mathieu et Vicky
- La pose parfaite par Chris et Jo

Les Kbaners ont pris soin de nous et notre maison : un énorme merci pour votre professionnalisme à tous !

Par nlecomte80 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Très bonne prestation

Commercial très professionnel et de bon conseil
Équipe d'installateur compétente et à l'écoute.
Merci.

Par Daniel S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Satisfaites

Personnel efficace travail de qualité

Par PASCALE V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

efficace et rapide

efficace et rapide

Par Thérèse B. il y a 2 mois

Kbane Wambrechies

Très bon travail ! Très bonne équipe !

Très bon travail ! Très bonne équipe !
Ravie du résultat

Par DUMORTIER S. il y a 2 mois

merci

Très bon service pour la pose de notre chaudière gaz
Merci

Par BOUABDELLA M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Toujours au top.je recommande

Toujours au top.je recommande

Par patdumont59 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Kbane Wambrechies

Une équipe de poseurs au top. Bravo à tous les deux. ...

Une équipe de poseurs au top. Bravo à tous les deux. Politesse, soin apporté au chantier, humour. Résultat une belle nouvelle porte d entrée. Merci Kbane

Par GUILLAUME D. il y a 3 mois

Kbane Wambrechies

conforme au projet, au devis.

conforme au projet, au devis.
Intervenants ponctuels, réactivité dans les réponses aux questions. Chantier propre et respect des délais

Par ROBILLARD et Anne R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Kbane Wambrechies

Entreprise SÉRIEUSE, ce qui est rare de nos jours!! ...

Entreprise SÉRIEUSE, ce qui est rare de nos jours!! Réactive, disponible.
Choix du prestataire sérieux et professionnel.

Par VICTOR L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Ouvriers sympathiques, travail bien réalisé

Ouvriers sympathiques, travail bien réalisé

Par MAXIME D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Kbane Wambrechies

Société hyper sérieuse et très réactive, très bon matériaux, ...

Société hyper sérieuse et très réactive, très bon matériaux, le personnel des bureaux sont super à l'écoute et super gentil ainsi que le personnel des chantiers ..
Très très bon travail et très belles finitions ..
Je conseille donc fortement là société kbane en leur souhaitant une bonne continuation ..

Par KATY C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Pose de deux portes de garages

Pose de deux portes de garages
Petit défaut esthétique mineur sur une porte, avoir proposé directement, transparence des poseurs, appréciable
cependant, ils sont partis très vite après la pose. Lorsque nous avons refermé un garage, la porte n'était pas hermétique (jour en bas). Ils sont partis rapidement, nous n'avons pu les rattraper.
le sur lendemain, une porte ne veut plus se fermer. Aucune explication donnée sur l'ouverture manuelle, nous avons dû nous débrouiller.
appel pour une intervention en urgence. ils sont repassés 4 jours après (week end compris). Une vis à resserer, repartent, toujours un jour en dessous de la porte.
Nous avons du resserrer nous mêmes une vis pour que la porte soit hermétique.
chantier propre, les autres chantiers effectués par kbane étaient top, c'est pour ça que j'avais fait appel à eux pour celui là, qui m'a plutôt déçue

Par vdbso il y a 3 mois

Kbane Wambrechies

Des installateurs très professionnels, extrêmement ...

Des installateurs très professionnels, extrêmement polis, et très gentils. Un grand plaisir de passer par.eux.

Par YANNICK B. il y a 3 mois

GENIAL

Des installateurs très compétents, très polis et très agréable.

Par YANNICK B. il y a 3 mois

travail propre.