Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Wambrechies.

Pose de deux portes de garages

Pose de deux portes de garages
Petit défaut esthétique mineur sur une porte, avoir proposé directement, transparence des poseurs, appréciable
cependant, ils sont partis très vite après la pose. Lorsque nous avons refermé un garage, la porte n'était pas hermétique (jour en bas). Ils sont partis rapidement, nous n'avons pu les rattraper.
le sur lendemain, une porte ne veut plus se fermer. Aucune explication donnée sur l'ouverture manuelle, nous avons dû nous débrouiller.
appel pour une intervention en urgence. ils sont repassés 4 jours après (week end compris). Une vis à resserer, repartent, toujours un jour en dessous de la porte.
Nous avons du resserrer nous mêmes une vis pour que la porte soit hermétique.
chantier propre, les autres chantiers effectués par kbane étaient top, c'est pour ça que j'avais fait appel à eux pour celui là, qui m'a plutôt déçue

Par vdbso il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Kbane Wambrechies

Jusqu'a la pose des portes : tout c' est bien passé. ...

Jusqu'a la pose des portes : tout c' est bien passé.
Encore que, je n' ai aucune notice des portes installees : je fais comment pour les reparer une fois la garantie terminee?
Je n'ai pas non plus de document pour faire mon dossier auprès de ma prim renov'
Et le Sav: parlons en !
Pour contacter le SAV : je trouve que sur le site cela est mal indiqué, à croire que vous ne souhaitez pas traiter les litiges.
Ensuite, cela fait une semaine que j attends qu" ils prennent en charge ma réclamation (jeu au niveau d une poignée et bulle d air au niveau du vitrage) : toujours aucun message de leur part ni plan d'action biensur !
Je m'attendais à plus de professionnalisme et de rigueur d'une entreprise comme Kbane!!!!

Par SANDRINE D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Kbane Wambrechies

Plusieurs retards dans l'installation et la mise en service.

Plusieurs retards dans l'installation et la mise en service. Sous traitant qui n'a pas fait un travail acceptable donc reprise des de l'installation par des équipes KABNE, de nouveau maladie et report de chantier... chantier prévu initialement en juillet mais seulement terminé le 19 septembre (chantier prévu en 2 jours). Je passe par Kbane pour ne pas avoir de problème de sous traitance malheureusement mon chantier l'a été.

Par ANTHONY L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Bonjour Monsieur Lamblin,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

Nous sommes conscients des difficultés rencontrées sur votre chantier et nous sommes réellement navrés de la gêne occasionnée.Vous avez pu échanger à de nombreuses reprises avec le conducteur de travaux à ce sujet et nous sommes de nouveau intervenu pour vous apporter satisfaction.

Vous pouvez à présent profiter pleinement de votre installation.

Chloé de la societe Kbane

Par Kbane Wambrechies Kbane Wambrechies il y a 6 mois

Kbane Wambrechies

Très déçu du service commercial ! Impossible à joindre !! J’aurais donné plu d’étoiles car je tiens à féliciter ...

J’aurais donné plus d’étoiles car je tiens à féliciter les poseurs ! Par contre le problème c’est qu’il est impossible d’avoir quelqu’un au téléphone en cas de soucis ., et que personne ne vous rappelle.. et j’ai un soucis : cela fait un an et demi que j’attends ma tahoma : à l’époque pas de stock car le modèle a changé et il faut attendre le nouveau. Ou prendre l’ancien modèle du magasin ..! Ce que j’ai refusé en disant que j’attendrai le nouveau.. mes derniers volets ont été posés avant hier et les poseurs m’on ramené la tahoma ..!! Mais : le vieux modèle d’expo que j’avais refusé et que j’aurais pu avoir il y a presque deux ans !!! Pensant que je n’allais y voir que du feu !!!! Ceci est apparenté à une escroquerie .. !!!!! De plus on me livre des volets avec des télécommandes différentes !! Et bien sûr quand on appelle le vendeur..: pas de réponse !! Il faut se mettre à la place du client qui a dépensé une belle somme et que l’on considère en fait comme un imbecile … Vous avez de bons produits, mais le service ne suis pas !!! C’est très dommage !! Je suis très déçu et en colère !! J’espère que quelqu’un va m’appeler très rapidement afin de régler ce problème !!!!

Par Carole E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Déçu pour être sincère

Du début à la fin, une mauvaise expérience. Un poêle qui devait arriver en octobre, et je suis averti très tardivement qu'il arrivera...en mars ! Aucun effort commercial n'est proposé. Puis, une erreur sur la facture, que je leur remonte. Et pas très conciliant pour la suite...Déçu pour être sincère.

Par MAILLARD EMMANUEL D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Kbane Wambrechies

travaux mal fini, deterioration d'une gouttiere , emplacement ...

travaux mal fini, deterioration d'une gouttiere , emplacement de la chaudiere pas reflechi !!!et service apres vente non reactif . quelle deception !!!!

Par SERGE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Tierce cassée

Les poseurs sont très professionnels
Malheureusement la tierce a été cassée lors de la pause
En
Mai 2022, suite à ça nous
N’avons pas
Eu de nouvelles avant novembre 2022, nous comprenons les délais de livraison mais
Ne comprenons pas que personne ne nous ai appelé pour nous tenir
Informe des délais , de plus nous
Avons demandé un geste commercial que nous n’avons pas
Obtenu alors que la tierce cassée a généré des déperditions de chaleur dans la maison et que le délai de remplacement a été de 6 mois .

Par MARIE-ADELINE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2022

Kbane Wambrechies

surtout pas de projets avec kbane

je n ai fait aucun projet récemment

Par pascal.taquet0966 il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Kbane Wambrechies

Bonne intervention technique. Mais prestation un peu ...

Bonne intervention technique. Mais prestation un peu trop chère,
Surtout compte tenu de la durée très courte. Je ne suis pas certain de reconduire l’année prochaine

Par Arnault G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que la satisfaction de nos clients est primordiale chez Kbane. Nous comprenons vos préoccupations concernant le prix de votre installation. Cependant, nous tenons à souligner que chez Kbane, nous nous efforçons de proposer des prix abordables et compétitifs pour nos clients. Notre objectif est de rendre la rénovation énergétique accessible à un large public, tout en maintenant la qualité de nos prestations. Nous sommes convaincus que la valeur ajoutée de nos solutions et les économies à long terme qu'elles génèrent justifient nos tarifs. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de manière plus approfondie sur ce sujet

L'équipe Kbane

Par Kbane Wambrechies Kbane Wambrechies il y a 7 mois

Kbane Wambrechies

Un gag pour prendre rdv…. Jamais personne ne répond ...

Un gag pour prendre rdv…. Jamais personne ne répond (a toute heure de la journée) on laisse un message, mais j’ai l’impression qu’il tombe dans un ravin!!!!
Bref à revoir, depuis la mise en place de la plateforme c’est une catastrophe

Par antho.glasson il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022