Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Wambrechies.

c est pas de chance ...

Rendez vous pour les travaux chaudière annulé le matin même
le jour des travaux ça se passe très bien ....par contre le ballon d eau chaude a oublié d être commandé....
donc 2eme RDV pris pour le mardi suivant ...et de nouveau reporté pour demain vendredi ....on espère...
On verra si ça passera sous silence ou si un geste commercial sera fait...
à ce jour mes collègues se moquent gentiment de moi ....

Par DANIEL C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Globalement satisfait mais laborieux

Globalement, à la fin je suis satisfait mais les 2 derniers entretiens ont été laborieux: sur les 2 entretiens de chaudière, il a fallu plusieurs interventions par la suite pour corriger des soucis suite à la réalisation de l'entretien annuel.

Par SIMON M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Bonjour Monsieur MILLEQUAND,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience client. Effectivement le bruit sur votre chaudière a nécessité plusieurs interventions notre part.

Chaque dépannage à sa particularité et sa complexité, ce qui peut nécessiter plusieurs interventions avant d'en trouver la cause.

Nos sommes ravis d'apprendre que votre chaudière fonctionne correctement et que vous pouvez en profiter à nouveau.

Nous vous souhaitons une belle journée.

L’équipe Kbane

Par Kbane Wambrechies Kbane Wambrechies il y a 5 mois

Pas de respect du cahier des charges

Pas de respect du cahier des charges
Manque de communication

Par LOCATIONS S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

C'était mieux avant !!!

J'ai changé mes chassis et baie vitrée, il y a 3 ans.
Qualité des chassis alu, rien à dire pour l'instant. Concernant l'habillage intérieur, c'est autres chose. Mauvaise qualité, joint déjà défectueux et mal posés.
J'avais fait une demande de devis pour une porte d'entrée sur mesure il y a 2 ans, j'attends toujours après.
Donc j'ai tourné la page KBANE et suis revenu à des sociétés plus proches de chez moi et plus humaines.
Le travail est aussi bien fait même mieux terminé pour un tarif avec du recul moins cher que KBANE.
Tant pis pour vous

Par Sylvain C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Avis mitigé

Retard de 2 sem car erreur sur les parties basses des fenêtres qui ont dû être remplacées par des panneaux de bois oranges (!). Il a fallu attendre la livraison des fenêtres conformes.
Par contre le choix des poignées est totalement inadapté, car impossibilité d'ouvrir les fenêtres latéralement, les serrures étant trop épaisses (appartement). Donc lavage des carreaux en extérieur impossible.
Et aucun dédommagement pour ces non conformités !

Par ANNE V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Kbane Wambrechies

Suite à une intervention de SAV sur une chaudière posée ...

Suite à une intervention de SAV sur une chaudière posée par Kbane. Manque de pièce qui ont mis du temps à arriver. Lors de la dernière intervention la chaudière n’a pas été remontée entièrement. Les caches de protection ont été laissés dans la chaudière sans être remontés .

Par Fréderic L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/04/2023

Bonjour, je vous remercie pour notre échange téléphonique. J'espère que les solutions proposées vous ont satisfaites. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez d'autres problèmes.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Kbane

Par Kbane Wambrechies Kbane Wambrechies il y a 8 mois

Kbane Wambrechies

Mauvaise étude lors de la réalisation du devis, de ...

Mauvaise étude lors de la réalisation du devis, de ce fait l'installation prévue n'était pas matériellement réalisable mais bonne réactivité de l'équipe lors de l'installation.

Par JOEL M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Wambrechies Kbane Wambrechies il y a 10 mois

Kbane Wambrechies

l expérience a très bien démarré : commercial aimable ...

l expérience a très bien démarré : commercial aimable et rapide pour le devis. Le rdv pour la pose un peu long. Mi février pour un devis signé début décembre mais ok. Le jour j, les ouvriers ont été très rapides et aimables. Par contre, pas toujours dans le souci esthétique. ex. détecteur de monoxyde de carbone mal placé à mon goût. Une suggestion, pourquoi ne pas proposer de faire le coffrage pour cacher la chaudière ? Je vais devoir trouver quelqu’un. Un souci avec la grue qui a défoncé ma pelouse pas résolu. On m avait promis de réparer . Le directeur commercial m a pris un peu de haut au téléphone. Marianne qui est venue contrôler le tout le lendemain et faire les ajustements a été vraiment très bien. Voilà la vraie fausse note c est ma pelouse laissée en l état et l attitude de la personne au téléphone. ( pas le commercial du devis). Sinon j aurais mis 5 étoiles !

Par ODILE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

Kbane Wambrechies

Suite à l'intervention j'ai reçu mon attestation qui ...

Suite à l'intervention j'ai reçu mon attestation qui indique un problème d'évacuation des fumées et ventilation alors que le technicien n'a rien dit à ce sujet et qu'il était là pour entretenir ma chaudière qui n'a que deux ans et installée par vos soins

Par Christiane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Bonjour Mme LEFEBVRE,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction, en partageant votre avis vous nous aidez à nous améliorer.

Pour faire suite à notre échange du 03/01/2023 je vous confirme que il n'y a pas d'anomalie sur votre installation et qu'il s'agit d'une erreur de saisie sur le certificat.

Je viens de vous envoyer à nouveau le certificat rectifié.

Encore toutes nos excuses pour le désagrément.

Je vous souhaite une belle journée

Valerie, conseillère service clients chauffage

Par Kbane Wambrechies Kbane Wambrechies il y a 1 an

Problème d'étanchéité.

Un problème de joint de porte déchiré a été réglé par le service après vente. Cependant l'étanchéité de bas de porte n'est toujours pas totale et l'eau s'infiltre dans le garage en cas de fortes pluies. Cette question de l'étanchéité était pourtant l'objectif du changement de porte. Le SAV a essayé de régler la compression au maximum mais ce n'est pas suffisant. Il faudrait peut-être agir sur d'autres facteurs.

Par PHILIPPE D. il y a 1 an

sans commentaire......

Par BERNARD P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Kbane Wambrechies

Changement des fenêtres commencé en mars et terminé ...

Changement des fenêtres commencé en mars et terminé en octobre.
Satisfait de la qualité de la pose des fenêtres et des fenêtres en elles-mêmes.
Cependant, gros problème avec accessoires: les poignées de fenêtres et autres accessoires n'étaient pas de la même couleur (gris anodisé demandé, certaines poignées étaient noires => changement demandé avant validation de la réception des travaux. Nous avons dû revenir à l'appartement pour procéder au changement, les accessoires n'étaient toujours pas les bons. le rendez-vous a encore été remis deux fois suite à cela avant de pouvoir valider la réception des travaux (lié aux difficultés d'approvisionnement en pièces).

Par EDOUARD D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2021

Beaucoup mieux avant …

Beaucoup mieux avant …
Fusion, refonte, au détriment de la qualité clients et de la maintenance

Par david_charline il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

Kbane Wambrechies

Malheureusement le chantier ne s’est pas déroulé dans ...

Malheureusement le chantier ne s’est pas déroulé dans un bon climat. Pas l’impression d’être le client. Ni de décider ni la date ni le matériel ni l’installation elle même avec des goulottes énormes partout.

Par PAUL C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022

Très bon conseil lors du choix gaz versus PAC

Très bon conseil lors du choix gaz versus PAC
Par contre, la taille de notre circuit n’a pas été prise en compte pour ajouter dès le départ un vase d’expansion comme cela était le cas sur la chaudière fuel précédente
Bonne disponibilité pour les interventions

Par Emmanuel F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

Bonjour monsieur Foy,

D'abord, merci pour votre retour d'expérience.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos conseils et de votre installation.

En effet, nous aurions dû ajouter un vase d'expansion à votre installation et suite au dernier passage de notre technicienne, c'est ce qui a été préconisé.

Aussi, mon collègue chargé des pièces détachées reviendra vers vous très prochainement pour vous proposer une date d'intervention.

Dans l'attente, je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Votre service clients Kbane Chauffage.

Kbane Wambrechies

L’accès téléphonique aux conseillers est problématique ...

L’accès téléphonique aux conseillers est problématique ! Si on n’est pas déterminé on va voir ailleurs

Par Jacques G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Bonjour monsieur Guillou,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Merci également pour la note que vous nous avez attribuée.

Nous sommes conscients qu'à cette période de l'année, il est parfois difficile de nous joindre par téléphone, veuillez nous en excuser.

Nous travaillons actuellement sur ce sujet afin de réduire ce temps d'attente et faciliter la prise de contacte avec nos conseiller service clients.

De mon coté, je reste à votre disposition au besoin et vous souhaite une excellente journée.

Kbane Wambrechies

Bonne prestation pour la révision.

Bonne prestation pour la révision.
Par contre déçu du service après vente pour la proposition du devis de réparation correspondant à 1 tiers du prix de la chaudière neuve après moins de 5 ans de service et un entretien fait chaque année par vos soins.
Sur ce devis figure affaire suivie par Éric Bruyère et un N° de portable.
2 messages laissés dans la semaine pour finalement être rappelé le vendredi par la personne à qui est maintenant attribué le numéro , mais qui n'est pas en charge du dossier.
Dans le mail accompagnat le devis,il est recommandé de régler par virement, mais aucun RIB fourni pour pouvoir l'effectuer.

Par FROEHLY Bruno il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

Bonjour monsieur Froehly,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Veuillez nous excuser pour les difficultés que vous avez eu à nous joindre.

En effet, le nom que vous indiquez dans votre commentaire est celui d'un de nos anciens collaborateurs.

Pour répondre à votre question concernant nos coordonnés bancaires, ceux-ci-sont indiqués en gras tout en bas de la facture ou du devis.

Aussi, j'ai noté que nous sommes intervenus le 4 janvier 2022 pour réaliser les travaux selon devis.

J'espère que vous avez été satisfait de cette intervention et que vous profitez pleinement de votre appareil de chauffage.

Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons une belle journée.

Kbane Wambrechies

Difficulté de prise de rendez-vous, longueur de l'attente ...

Difficulté de prise de rendez-vous, longueur de l'attente pour joindre un conseiller, confusion entre l'entretien de la chaudière et celui du poêle...

Par Catherine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Nous sommes conscients qu'à cette période de l'année, il est parfois difficile de nous joindre par téléphone, et travaillons actuellement sur ce sujet afin de réduire ce temps d'attente et faciliter la prise de contacte avec nos conseiller service clients.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et espérons que vous avez été satisfaite de nos techniciens.

Nous restons à votre service et vous souhaitons une agréable journée.