Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Wambrechies.

Il est préférable que je ne commente pas

Il est préférable que je ne commente pas

Par Philippe T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

A nouveau 1 mois sans chauffage!Depuis l'installation ...

A nouveau 1 mois sans chauffage!Depuis l'installation en 2016 que des problèmes: mauvais fonctionnent, plus d'eau chaude, des coûts de réparation des 2018 & sur-cours électriques (achats de convecteurs pour palier au dysfonctionnement de notre PAC STIEBEL), mais le pire , plus de contact, pas de rappel malgré des échanges au tel, en présentiel.. la marque stiebel nous accompagne dans la recherche d'une solution, attend elle aussi l'appel de kbane...mais rien . La solution? Essayer à nouveau? Être enfin écouté, solutionné ? Je l'espère toujours avant de prendre un avocat.. triste 😥

Par David Lemoigne il y a 2 mois
Date d'expérience le 01/01/2024

Kbane Wambrechies

Comment détruire la confiance d'un client.

Vraiment négative,
Avec abonnement et payement directe sur compte bancaire nous avons reçu injustement une injonction de payement. Au minimum vérifiez avant de tirer sur les bons clients....

Par PALMISANO DOMENICO il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

non conformité

erreur d'enregistrement du contrat de maintenance du climatiseur, installation électrique non conforme aux normes

Par n.delerive il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Finition a revoir travail bâclé

Finition a revoir travail bâclé

Par FRANCINE M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

SàV: sans après vente ?

Intervention SàV au 27/07, correctement déroulée, mais sans suite depuis. Cela m'a a rappelé ma dernière mauvaise expérience d'il y a deux ans concernant mon poêle à bois.

Par philuchez il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Kbane Wambrechies

Mauvaise expérience pour la pose d'une pompe à chaleur ...

Mauvaise expérience pour la pose d'une pompe à chaleur air / air. Plusieurs erreurs commises (heureusement tout à été rattrapé). Mais perte de confiance en l'enseigne

Par Maxime N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Kbane Wambrechies

Pas sérieux on perdu mon chèque et un contentieux ma ...

Pas sérieux on perdu mon chèque et un contentieux ma réclamer le paiement 8 mois plus tard

Par CARLOS S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée.

Vous avez eu un échange à ce sujet avec votre commercial Monsieur Deshayes, le problème a été résolu, nous sommes navrée de la gene occasioné.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Par Kbane Wambrechies Kbane Wambrechies il y a 8 mois

Kbane Wambrechies

mauvaise experience avec le service pause ,un vrai ...

mauvaise experience avec le service pause ,un vrai desastre

Par MONCEF M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Bonjour Monsieur Mathlouthi, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée.

Effectivement pour des raisons de sécurité nous n'avons pas pu câblé votre ballon, nous vous avons demandé de faire passer votre électricien afin de rectifier le problème rencontré, ce qui a nécessité plusieurs interventions de notre part.

Votre chantier est désormais terminé et vous pouvez profiter de votre équipement.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Par Kbane Wambrechies Kbane Wambrechies il y a 9 mois

Kbane Wambrechies

A ce jour je n'ai aucun retour sur un montage de chaudière, ...

A ce jour je n'ai aucun retour sur un montage de chaudière, dont le délai n'a pas été respecté.
De plus en nettoyant le plan de travail j'ai constaté deux points de brûlures dues à la soudure, la maison doit être vendue.
J'avais un rendez vous dentiste à 16h30 à Tourcoing, raté car le monteur de chaudière est resté chez moi de 8h30 à 16h.
+ le chèque d'acompte a été mis en banque et j'ai dû supporter des frais d'intervention. Mr Germain ne rappelle pas.

Par Helena P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/04/2023

Kbane Wambrechies

Je ne recommanderai pas cette entreprise. Dans le cas ...

Je ne recommanderai pas cette entreprise. Dans le cas où un client voudrait quand même travailler avec Kbane, ne surtout pas les quittez pas des yeux pendant toute l’intervention. Et vérifier bien votre facture correspond bien au travail effectuée.
Bon con continuation.

Par GLADYS R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée.

Le conducteur travaux est intervenu chez vous afin de trouver la meilleure solution pour résoudre votre problème et un de nos techniciens est également intervenu chez vous le 25/01/2023.

Nous espérons vous avoir apporté finalement satisfaction.

Kbane Wambrechies

Je n’ai toujours pas reçu le rapport d’intervention ...

Je n’ai toujours pas reçu le rapport d’intervention !

Par ARESKI R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception.

Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le bon de notre intervention, il a pourtant été envoyé par mail le 27/12/2022.

Nous venons de vous le renvoyer à nouveau.

N'hésitez à nous contacter au 03 74 09 13 90 si vous ne l'avez pas reçu.

Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie !

PAS SERIEUX DU TOUT

l'année dernière on m'a annoncé qu'il fallait changer une pièce cette année. Lors du contrôle votre prestataire n'était pas au courant et n'a rien trouvé à changer ! bravo ! par ailleurs j'ai demandé l'année un devis pour deux ballons d'eau. j'attends toujours. J'ai aussi attendu plus de 2 mois pour avoir un rendez vous d'entretien. Vous n'êtes vraiment pas sérieux

Par FREDERIQUE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Rendez vous reporté au dernier moment

Rendez vous reporté au dernier moment

Par florent.guillolohan il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

contrat d'entretien chaudière à fuir

contrat d'entretien chaudière. Année 1 : 2 passages car problème après l'entretien; Année 2: après des semaines où on demande un RDV d'entretien annuel (prévu par le contrat), aucun planning possible pour eux (tous malades, désolé, je vous appelle dès que je sais quelque chose...). Dans un mois le 2022 se termine. Mais ils m'ont appelé 2 fois pour me vendre la poêle.... ridicule...

Par Monica il y a 1 an
Date d'expérience le 24/11/2022

Kbane Wambrechies

La fuite est toujours là sur mon ballon d'eau chaude... ...

La fuite est toujours là sur mon ballon d'eau chaude...

Par HUBY-JACQUES DENIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Bonjour Monsieur Huby,

Néanmoins depuis notre dernier intervention du 27/09/2022 nous n'avons pas eu de demande de dépannage de votre part.

Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier.

Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

Kbane Wambrechies

Bien ... quand ça fonctionne !

Chaudière posée le 25 août.
Fuite et chaudière en erreur le 26 août.
Depuis 3 interventions de dépannage, malgré plusieurs appels restés sans réponse nous sommes toujours dans l'attente du geste commercial promis...

Par Guillaume D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

A fuir comme la peste! Demande de devis pour un remplacement ...

A fuir comme la peste! Demande de devis pour un remplacement de chaudière gaz. Un commercial vient et annonce que tout est réalisable et très rapidement. Une fois le devis signé et un acompte de 30% versé, plus de nouvelles.
Je contacte la société, on m'envoie un responsable technique pour "évaluer la faisabilité des travaux". Il aurait fallu s'en préoccuper avant de réclamer le versement de l'acompte.
Conclusion: annulation du chantier par mail,aucun remboursement de l'acompte, aucune solution alternative proposée, aucun contact possible.
Je déconseille à 100000000%.
Surtout ne versez pas l'acompte vous ne le reverrez pas, une belle arnaque!

Par Albane il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/03/2022

Bonjour madame Albane,

Je suis très étonnée du retour que vous nous faites.

Nous nous sommes déplacés gratuitement pour établir un devis de remplacement de chaudière à votre domicile.

Vous avez signé rapidement ce devis et avez versé un chèque d'acompte de 30% afin que celui-ci soit validé.

A la suite de cela, notre responsable technique est passé chez vous afin de vérifier la bonne faisabilité des travaux.

Malheureusement, pour des raisons de sécurité, votre chantier à été qualifié de non réalisable.

La sécurité de nos équipes de pose est primordiale et j'espère que vous le comprenez.

Aussi, comme indiqué cet après midi par téléphone, je vous confirme que votre remboursement à bien été validé par notre responsable de région.

Votre acompte de 30% arrivera sur votre compte bancaire ces prochains jours.

Je suis navrée de l'image que vous avez de notre entreprise et vous assure de notre sérieux.

Nous restons à votre disposition au besoin et vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement.

L'équipe Kbane Chauffage