Lire tous les avis Kbane Wambrechies Kbane Wambrechies

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Wambrechies.

Kbane Wambrechies

Jusqu'a la pose des portes : tout c' est bien passé. ...

Jusqu'a la pose des portes : tout c' est bien passé.
Encore que, je n' ai aucune notice des portes installees : je fais comment pour les reparer une fois la garantie terminee?
Je n'ai pas non plus de document pour faire mon dossier auprès de ma prim renov'
Et le Sav: parlons en !
Pour contacter le SAV : je trouve que sur le site cela est mal indiqué, à croire que vous ne souhaitez pas traiter les litiges.
Ensuite, cela fait une semaine que j attends qu" ils prennent en charge ma réclamation (jeu au niveau d une poignée et bulle d air au niveau du vitrage) : toujours aucun message de leur part ni plan d'action biensur !
Je m'attendais à plus de professionnalisme et de rigueur d'une entreprise comme Kbane!!!!

Par SANDRINE D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Cet avis intitulé « Jusqu'a la pose des portes : tout c' est bien passé. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus