Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Wambrechies.

Conseil, accompagnement, suivi, efficacité

Changer de chaudière aujourd'hui peut s'avérer compliqué face à la panoplie des différentes technologies existantes et nous étions un peu perdus sur le bon choix à faire nous concernant. Après plusieurs études avec différentes entreprises, notre projet de remplacement de chaudière s'est finalement concrétisé en toute confiance avec Kbane qui a su nous apporter les réponses claires et tranchées que nous attendions.
Nous avons particulièrement apprécié l'objectivité des conseils sur le type de chauffage à mettre en place, le mieux adapté à notre contexte, sans parti pris pour telle ou telle technologie.
L'aide au financement du projet et la prise en charge du dossier pour les subventions par l'entreprise était également un plus très appréciable.
Nous avons obtenu rapidement le devis et le chantier a été réalisé dans la foulée par une équipe très sympathique, avec un excellent suivi de la part du commercial et du chef de travaux.

Par NICOLAS S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Par Kbane Wambrechies Kbane Wambrechies il y a 8 mois

Kbane Wambrechies

Travail d'équipe et relation clients au top !

Nous avons fait confiance à l'équipe Kbane pour l'installation d'une pompe à chaleur chez nous.
Du premier rendez-vous avec le commercial à l'installation nous n'avons pas été déçus.
C'est une équipe sérieuse, au service de ses clients. Bravo !

Par Marie-Pierre T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Kbane Wambrechies

Intervenants très gentils ,rapides ,professionnels ...

Intervenants très gentils ,rapides ,professionnels et soigneux.

Par AUDREY D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Kbane Wambrechies

mauvaise experience avec le service pause ,un vrai ...

mauvaise experience avec le service pause ,un vrai desastre

Par MONCEF M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Bonjour Monsieur Mathlouthi, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée.

Effectivement pour des raisons de sécurité nous n'avons pas pu câblé votre ballon, nous vous avons demandé de faire passer votre électricien afin de rectifier le problème rencontré, ce qui a nécessité plusieurs interventions de notre part.

Votre chantier est désormais terminé et vous pouvez profiter de votre équipement.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Travail propre et bien fait

Très bon service

Par Eric M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Kbane Wambrechies

Parfait ! Rapide ! Efficace !

Parfait ! Rapide ! Efficace !

Par SEBASTIEN L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

intervention avec professionnalisme et compétence

intervention avec professionnalisme et compétence

Par ZIAD A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Kbane Wambrechies

Bon contact au devis, exécution des travaux avec ponctualité ...

Bon contact au devis, exécution des travaux avec ponctualité et sérieux.
Equipe dynamique et sympa.

Par LAURENT S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Kbane Wambrechies

Pose d'une pompe à chaleur air air, 5ème chantier chez ...

Pose d'une pompe à chaleur air air, 5ème chantier chez nous nous avec KBANE, une équipe au top, merci beaucoup Morgan et Florent pour votre travail

Par GAETAN F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/04/2023

Intervention très professionnelle

Intervention très professionnelle

Par LEUNG NATHALIE C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

Kbane Wambrechies

La première technicienne de Kbane pour l'entretien ...

La première technicienne de Kbane pour l'entretien de mon chauffeau, aimable, efficace et un très bon travail. Bravo à elle

Par joana.pi il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Kbane Wambrechies

chantier très bien géré du début à la fin. la commercial ...

chantier très bien géré du début à la fin. la commercial Audrey vraiment top, la communication, le délais
pose très quali , finition également.

Par CELINE H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/03/2023

Kbane Wambrechies

Prise en charge de la panne, puis dépannage rapide ...

Prise en charge de la panne, puis dépannage rapide (dès le lendemain de l'appel).

Par NOELLA C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Kbane Wambrechies

très bonne prestation, conseillés par une de nos voisine, ...

très bonne prestation, conseillés par une de nos voisine, nous n'avons pas été déçus, entreprise à recommander.

Par MARIE CHRISTINE M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/01/2023

Sans commentaire

Sans commentaire

Par BENOIT M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Kbane Wambrechies

Patience et longueur de temps…..

Chaudière bosch à condensation ayant nécessité une dizaine d intervention au démarrage
Il,y a 3 ans….depuis rien à dire : confort et économie
SAV disponible
Et entretien annuel impeccable

Par jjcdelobelle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Kbane Wambrechies

Le technicien (Richard) a effectué un parfait entretien ...

Le technicien (Richard) a effectué un parfait entretien de notre installation, il a été à notre écoute et nous a donné des conseils très importants quand à l'utilisation de notre pompe à chaleur, nous sommes très satisfait de voir qu'il existe encore des gens consciencieux

Par jackisabe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023