Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Wambrechies.

Kbane Wambrechies

Nous sommes satisfaits de l’équipe t'intervenant (très ...

Nous sommes satisfaits de l’équipe t'intervenant (très compétents).

Par MARC G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Changement de chaudière gaz

C'est la seconde fois que nous faisons appel à Kbane, la première pour l'installation d'un poêle à granule et la seconde pour le remplacement d'une chaudière gaz.
Nous sommes pleinement satisfait de l'ensemble des interlocuteurs que nous avons eu que ce soit la secrétaire, le commercial ainsi que les poseurs.
Nous recommandons fortement et nous aurons le plaisir de repasser par Kbane en cas de besoin.

Par AURELIEN L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Kbane Wambrechies

la pose s'est très bien passé avec des personnes très ...

la pose s'est très bien passé avec des personnes très compétentes

Par NICOLAS F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Kbane Wambrechies

Technicien pro et répondant à toutes nos questions ...

Technicien pro et répondant à toutes nos questions et demandes

Par Bernard M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Travail soigne et équipe très professionnelle

Travail soigne et équipe très professionnelle

Par PATRICIA N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Kbane Wambrechies

Travail bien effectué. Équipe compétente. Il y a eu ...

Travail bien effectué. Équipe compétente. Il y a eu un petit souci après l’installation. Ils sont ré intervenus très rapidement. Très bien

Par MARION K. il y a 6 mois

Kbane Wambrechies

Première expérience avec Kbane et je suis très satisfait ...

Première expérience avec Kbane et je suis très satisfait

Par PETITPREZ J. il y a 6 mois

Kbane Wambrechies

Jusqu'a la pose des portes : tout c' est bien passé. ...

Jusqu'a la pose des portes : tout c' est bien passé.
Encore que, je n' ai aucune notice des portes installees : je fais comment pour les reparer une fois la garantie terminee?
Je n'ai pas non plus de document pour faire mon dossier auprès de ma prim renov'
Et le Sav: parlons en !
Pour contacter le SAV : je trouve que sur le site cela est mal indiqué, à croire que vous ne souhaitez pas traiter les litiges.
Ensuite, cela fait une semaine que j attends qu" ils prennent en charge ma réclamation (jeu au niveau d une poignée et bulle d air au niveau du vitrage) : toujours aucun message de leur part ni plan d'action biensur !
Je m'attendais à plus de professionnalisme et de rigueur d'une entreprise comme Kbane!!!!

Par SANDRINE D. il y a 6 mois

Kbane Wambrechies

Travail de qualité (isolant bien posé sur le tour de ...

Travail de qualité (isolant bien posé sur le tour de fenêtres par exemple, d'expérience ce n'est pas le cas partout!; finitions intérieures et extérieures précises)
Le matériel (fenêtres, portes fenêtres, volets roulants et porte de garage) semble de qualité (à voir avec le temps) et pour partie fabriqué en Hauts de France d'ailleurs.
Poseurs polis et serviables.

Par Isabelle B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Kbane Wambrechies

Très bonne équipe toujours impeccable bon résultat ...

Très bonne équipe toujours impeccable bon résultat

Par NADINE F. il y a 6 mois

Pas de respect du cahier des charges

Pas de respect du cahier des charges
Manque de communication

Par LOCATIONS S. il y a 6 mois

Kbane Wambrechies

Personnel très sérieux et ponctuel.

Personnel très sérieux et ponctuel.
Chantier fini dans les temps.
La réception et la mise en service impeccable avec une personne très pédagogue.
du commercial au responsable de chantier, les techniciens ainsi que la personne qui fait la mise en service

Par JEAN-MICHEL C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

très satisfait

encore merci pour votre savoir faire très satisfait du travail réalisé
de plus une très bonne équipe d intervenants pour le travail
encore merci a vous deux

Par WILLY D. il y a 6 mois

Rapide, pro

Rapide, pro

Par GUILLAUME C. il y a 6 mois

Kbane Wambrechies

Equipe de pose compétente, à l'écoute des clients efficace, ...

Equipe de pose compétente, à l'écoute des clients efficace, le travail est soigneux précis et efficient.

Par FRANCIS T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Travail rapide et soigné

Travail rapide et soigné

Par CAROLINE V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Kbane Wambrechies

travaille très bien réaliser , employé très gentil ...

travaille très bien réaliser , employé très gentil et serviable , merci a toutes l èquipe de kabane

Par Biagio L. il y a 7 mois

Par Kbane Wambrechies Kbane Wambrechies il y a 7 mois

Kbane Wambrechies

Tout à fait satisfait de l'intervention.

Tout à fait satisfait de l'intervention. Rapidité. A l'écoute du client. Beau travail. Installation soignée. Explications concernant le fonctionnement.

Par FRANCIS M. il y a 7 mois

Par Kbane Wambrechies Kbane Wambrechies il y a 7 mois