Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Wambrechies.

De bons conseils et très agréable

De bons conseils et très agréable

Expérience prouvée le 01/09/2022

Kbane Wambrechies

après l'installation d'une chaudière a mon ancienne ...

après l'installation d'une chaudière a mon ancienne adresse il y a plusieurs année et étant satisfait du montage et l'entretien annuel
je parfaire continuer avec des des gents sérieux .

Par jc_lauwarier il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Kbane Wambrechies

très bon travail pour le remplacement d'une chaudière ...

très bon travail pour le remplacement d'une chaudière à fioul par une PAC

Par derre.benoit59 il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Kbane Wambrechies

Pose d'une nouvelle chaudière a mon domicile.

Pose d'une nouvelle chaudière a mon domicile.
Du 1er contact Kbane(commercial) jusqu'à la pose, un service 5 étoiles.
Je recommande sans hésiter.

Par Guillaume D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Kbane Wambrechies

Très belle prestation, travail très soigné et personnel ...

Très belle prestation, travail très soigné et personnel très sympathique

Par ALEXANDRA D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Kbane Wambrechies

Fenêtre de très bonne qualité, pose impeccable, respect ...

Fenêtre de très bonne qualité, pose impeccable, respect des lieux et des habitants, les poseurs sont très pros, finitions zéro défaut, chantier rendu propre, je recommande vivement kbane

Par Sylvain L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

bon conseil, bon service

bon conseil, bon service

Par MARC D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Kbane Wambrechies

Pose de poêle parfaite . Travail propre et impeccable. ...

Pose de poêle parfaite . Travail propre et impeccable. Je commande

Par EWAN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Merci à Kbane et à sa formidable équipe! Excellente experience

Nous avons fait appel à Kbane pour installer notre nouvelle chaudière Saunier Duval cette semaine. Tout s'est trés bien passé et nous en sommes trés heureux. Nous souhaitons ainsi remercier sincèrement Mathieu, Martin, Paul et Gaetan pour le travail accompli et le sérieux de la prestation donnée
C est une équipe formidable, compétente et respectueuse.
Nous avons apprécié votre bienveillance , votre écoute, vos conseils et votre professionalisme tout au long du chantier.

Je recommande fortement Kbane. Excellente expérience !

Par VANHLY B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Kbane Wambrechies

Merci à Kbane et sa formidavle équipe

Nous avons fait appel à Kbane pour installer notre nouvelle chaudière Saunier duval cette semaine. Tout s'est trés bien passé et nous en sommes trés heureux. Nous souhaitons ainsi remercier sincèrement Mathieu, Martin, Paul et Gaetan pour le travail accompli et le sérieux de la prestation donnée

C est une équipe formidable, compétente et respectueuse.

Je recommande fortement Kbane. Excellente expérience !

Par VANHLY B. il y a 1 an

Top super service, equipe compétente et très pro

Par Samuel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Déçu pour être sincère

Du début à la fin, une mauvaise expérience. Un poêle qui devait arriver en octobre, et je suis averti très tardivement qu'il arrivera...en mars ! Aucun effort commercial n'est proposé. Puis, une erreur sur la facture, que je leur remonte. Et pas très conciliant pour la suite...Déçu pour être sincère.

Par MAILLARD EMMANUEL D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Kbane Wambrechies

Très satisfait des échanges avec Kbane pour mon projet, ...

Très satisfait des échanges avec Kbane pour mon projet, depuis les premières prises de contact, jusqu'aux discussions après réalisation, en passant par l'installation avec une équipe au top !

Par ETIENNE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

bon travail, soigné, très professionnel

bon travail, soigné, très professionnel

Par Eric V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Kbane Wambrechies

RV a l’heure, bonne prestation.

RV a l’heure, bonne prestation.

Par edescamps104 il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Kbane Wambrechies

Professionnelle très compétente, travail propre.

Professionnelle très compétente, travail propre.

Par Jeannine GOURNAY DUPONT il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Kbane Wambrechies

Dépanneur a l'écoute et efficace en trouvant la solution ...

Dépanneur a l'écoute et efficace en trouvant la solution du problème

Par Jean pierre P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Kbane Wambrechies

Très bon service, ponctuel, cordial, et avec explications ...

Très bon service, ponctuel, cordial, et avec explications détaillées. Continuez comme cela!

Par YANN O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023