Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Wambrechies.

Kbane Wambrechies

Je ne recommanderai pas cette entreprise. Dans le cas ...

Je ne recommanderai pas cette entreprise. Dans le cas où un client voudrait quand même travailler avec Kbane, ne surtout pas les quittez pas des yeux pendant toute l’intervention. Et vérifier bien votre facture correspond bien au travail effectuée.
Bon con continuation.

Par GLADYS R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée.

Le conducteur travaux est intervenu chez vous afin de trouver la meilleure solution pour résoudre votre problème et un de nos techniciens est également intervenu chez vous le 25/01/2023.

Nous espérons vous avoir apporté finalement satisfaction.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

tres satisfait de leur travail

tres satisfait de leur travail

Par FRANCIS M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Kbane Wambrechies

Kbane et son prestataire étaient vraiment au top! Quand ...

Kbane et son prestataire étaient vraiment au top! Quand ils ont su que mon ancienne chaudière est tombée en panne, ils ont tout fait pour intervenir dans le plus court délai. L'équipe de l'installation était vraiment professionnelle, efficace et courtoise, ils nous ont aidé à réorganiser le coin où se trouve la nouvelle chaudière (armoire et machines à bouger). L'installation de la chaudière est très propre, on pourrait même dire que très belle (avec la plomberie en cuivre... "art déco"). Et l'équipe de Kbane qui est venue après pour contrôler et expliquer.
J'ai été vraiment très bien servi, je suis vraiment très content!

Par GYORGY A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Pareil prestation nickel

Pareil prestation nickel

Par DOMINIQUE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Kbane Wambrechies

Installation rapide et professionnelle.

Installation rapide et professionnelle.
Monteurs ponctuels et sympathiques.
Technicienne de mise en service compétente et sympathique.

Par PATRICK G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

Une équipe compétente et disponible

Une équipe compétente et disponible

Par Michelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Kbane Wambrechies

Très bon travail des employés et la qualité est au ...

Très bon travail des employés et la qualité est au rendez vous et les prix aussi

Par SEBASTIEN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Service au top

Technicienne agréable et efficace

Par Patricia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Kbane Wambrechies

Au top du début à la fin du chantier, devis, prise ...

Au top du début à la fin du chantier, devis, prise de mesure et prestation finale de qualité par une équipe responsable et

Par ANTHONY D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Kbane Wambrechies

Travaux réalisé: fenêtres, volets, porte d'entrée et ...

Travaux réalisé: fenêtres, volets, porte d'entrée et baie vitrée.
Une bonne note pour Kbane, produit de qualité, et entreprise de confiance. Je recommande fortement.
La dernière étoile n'est pas mise juste à cause du chantier en lui même, où les ouvriers auraient pu soigner les finitions, type poussières sur les nouvelles fenêtres, même une fois posées, les appuies de fenêtres sales à cause de leurs chaussures dessus etc. Alors qu'un coups de peinture avait été fait l'année dernière. Sur un chantier à 17k€ c'est dommage. Sinon ils sont super sympa et sérieux.

Par SEBASTIEN D. il y a 1 an

Je recommande vivement

Par Joelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Kbane Wambrechies

Technicien intervenu pour la chaudière très sympa et ...

Technicien intervenu pour la chaudière très sympa et efficace.

Par Benoitachard il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Très professionnel

Très professionnel

Par Gilles S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Kbane Wambrechies

Intervention et réparation le jour de mon appel.

Intervention et réparation le jour de mon appel.

Par PETTINATO FRANCESCO il y a 1 an

Rapide et efficace

Par JULIEN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Kbane Wambrechies

travaux mal fini, deterioration d'une gouttiere , emplacement ...

travaux mal fini, deterioration d'une gouttiere , emplacement de la chaudiere pas reflechi !!!et service apres vente non reactif . quelle deception !!!!

Par SERGE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Kbane Wambrechies

Très beaux produits , de bons conseils. Très réactifs, ...

Très beaux produits , de bons conseils. Très réactifs, à l’écoute des besoins

Par FRANCOIS C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Kbane Wambrechies

Chantier impeccable , mais manque de communication après signature.

Prise de contact et venu du coach rapide.
Malheureusement après le versement de l’acompte et signature du devis plus de nouvelle sur la date du chantier. J’ai du relancer plusieurs pour avoir enfin une date. Pour le chantier , les techniciens ont été ponctuel , polie et travail soigné.

Par VOITURIER L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022