Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Marseille.

Kbane Marseille

Installateurs au top propre consciencieux a l’ecout ...

Installateurs au top propre consciencieux a l’écoute

Par JEAN-LOUIS T. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 15/04/2024

Par Kbane Marseille Kbane Marseille il y a 1 jour

Bonne prestation,

Bonne prestation,
Les personnes qui sont venues faire l'installation étaient très efficaces. En amont les contacts avec la conseillère service clients ont été très satisfaisants. Je recommande cette entreprise

Par JEANNE M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

Par Kbane Marseille Kbane Marseille il y a 3 semaines

Tout était parfait

Tout était parfait

Par OLIVIER G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

Bonne expériencee

Sans problème pour la livraison et l'installation. Tout est correct

Par JEAN-PAUL B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Kbane Marseille

Très bonne impression avec le commercial qui maitrisait ...

Très bonne impression avec le commercial qui maitrisait bien son sujet et qui a été force de proposition au vu de mes besoins. L'installation s'est plutôt bien déroulée si ce n'est que les installateurs n'avaient pas suffisamment de polyanne pour protéger mon sol en travertin. Aucun dégâts a signalé. Le poêle ronronne désormais dans mon salon.

Par Sylvie H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Kbane Marseille

Très satisfaite de cette expérience avec Kabane .

Très satisfaite de cette expérience avec Kabane .
Tout a été parfait , professionnel. Les délais respectés. Bravo .

Par CATHERINE F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Kbane Marseille

Réalisation d’un conduit avec perçage de 2 dalles ...

Réalisation d’un conduit avec perçage de 2 dalles bétons et mise en place poêle à bois
Très bien réalisé, entreprise sérieuse

Par JEROME B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Kbane Marseille

pose d un poele a bois...

equipe de techniciens ponctuelle chantier execute dans la proprete et explication bien claire merci a vous

Par YVON L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Kbane Marseille

Personne a l écoute et extrêmement compétent.

Personne a l écoute et extrêmement compétent.

Par STEPHANIE B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Ponctuel, efficacité, pro

Ponctuel, efficacité, professionnalisme

Par Corinne il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Kbane Marseille

Poseurs très professionnels. Ils connaissent leur metier. ...

Poseurs très professionnels. Ils connaissent leur metier.

Par ANGELA P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Kbane Marseille

Un plan qui s'est déroulé sans accroc

Le commercial a trouvé une solution que d'autres artisans n'avaient pas su émettre, j'ai été aidé dans les démarches administratives pour la réalisation du projet, l'équipe de pose au top, sympathique et professionnelle, merci a toute l'équipe Kbane Gignac.
Je recommande vivement

Par Toury V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Kbane Marseille

Je recommande Kbane pour son professionnalisme et la ...

Je recommande Kbane pour son professionnalisme et la qualité du produit installé

Par LINDA O. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Kbane Marseille

bons professionnels qui connaissent bien leur métier ...

bons professionnels qui connaissent bien leur métier

Par ROGER M. il y a 2 mois

Devis pas personnalisé

Par LUC A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Bonjour Mr Arnoldi,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Pouvez-vous svp nous détailler ce qu'il vous manque sur notre devis ou lors de notre visite technique afin d'être pleinement satisfait?

Travail très sérieux

Travail très sérieux, intervenant très sympathique, mon poêle a bois fonctionne parfaitement.

Par JULIEN S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Kbane Marseille

Société sérieuse équipe compétane et sympathique travail ...

Société sérieuse équipe compétane et sympathique travail soigner à recommander sans problèmes

Par PATRICK B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Installation top

Installation top

Par Jérémie V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Rapide et propre

Equipe sympathique et pro malgré la pluie. Petit bémol sur la sécurité ! Pas de protection contre les chûtes du toit.

Par THIBAULT A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024