Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Angers Poele.

RAPIDE ET EFFICACE

RAPIDE ET EFFICACE

Par Soares Armando P. il y a 3 heures
Expérience prouvée le 14/06/2024

Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir offert une expérience satisfaisante. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes fiers du travail accompli par nos équipes :-) .

Par Kbane Angers Poele Kbane Angers Poele il y a 2 heures

Par Kbane Angers Poele Kbane Angers Poele il y a 1 jour

Installation satisfaisante

Très bon travail propre.
Poseurs compétents, gentils, polis
Satisfait de l' installation de notre poêle à granulés

Par LAURENT D. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 13/06/2024

Par Kbane Angers Poele Kbane Angers Poele il y a 1 jour

Kbane Angers Poele

Très professionnel, intervention en laissant le chantier ...

Très professionnel, intervention en laissant le chantier propre. Je recommande.

Par LUDOVIC G. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 11/06/2024

Kbane Angers Poele

Société sérieuse, très bon commercial, très bon suivi ...

Société sérieuse, très bon commercial, très bon suivi administratif et installateurs au top très professionnels et donnent de très bons conseils.

Par Claude D. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 11/06/2024

Très professionnel

Très professionnel

Par PIERRICK L. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 03/06/2024

Nous sommes comblés par votre retour positif ! Rien ne nous réjouit plus que de savoir que nos clients sont satisfaits de leur expérience avec nous. Vos commentaires sont une véritable source de motivation pour nos équipes, et nous sommes reconnaissants de votre confiance en nous.

Kbane Angers Poele

Nous recommandons KBANE sans aucune restriction

Très satisfait de la prestation de KBANE du commercial au 2 poseurs du poêle .Le commercial a su être pertinent dans ses propositions et c'est occupé de toutes les démarches administratives de ma PRIME 'RENOV.
2 poseurs de qualité très consciencieux , sympa et très compétents . Chantier "très propre" .

Par bernard.rouiller il y a 4 jours
Expérience prouvée le 10/06/2024

Par Kbane Angers Poele Kbane Angers Poele il y a 4 jours

Isolation des combles

Travaux réalisés en temps et en heure

Par NATHALIE L. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 10/06/2024

Par Kbane Angers Poele Kbane Angers Poele il y a 4 jours

Kbane Angers Poele

Bon travail du début à la fin avec le commercial comme ...

Bon travail du début à la fin avec le commercial comme avec l'équipe qui est venue poser le poêle. très professionnel, sympathique. Je conseillerais volontiers à des amis pour d'éventuels projets.

Par JOSEPH M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/06/2024

Kbane Angers Poele

Très bon conseil et excellente réactivité et dispnibilité ...

Très bon conseil et excellente réactivité et disponibilité de l'éco coach.
Les équipes de pose sont ponctuelle, de très bon conseil.
Le travail est très bien réalisé et le résultat est très satisfaisant.

Par JEAN-DANIEL V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/06/2024

Kbane Angers Poele

Bon contact entreprise sérieuse.

Bon contact entreprise sérieuse.

Par BERNARD B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/06/2024

Kbane Angers Poele

Un peu long pour la confirmation du dossier à cause ...

Un peu long pour la confirmation du dossier à cause de la prime rénove sinon l'entreprise Kbane est sérieuse.

Par PASCAL T. il y a 1 semaine

Kbane Angers Poele

Voici mon avis, très positif

Je suis ravie des contacts en amont et surtout du travail réalisé par les techniciens qui ont souffle le produit dans mes combles. Ils ont été très pro, très prévenants, très efficaces. Que dire de plus...à recommander tout autour de vous, ce que je fais d'ores et déjà en ce qui me concerne

Par CORINNE L. il y a 1 semaine

Par FRANCOIS R. il y a 2 semaines

travail soigné et efficace

Par FRANCOIS R. il y a 2 semaines

Kbane Angers Poele

bon professionnalisme des techniciens sur chantier ...

bon professionnalisme des techniciens sur chantier qui ont su aiguiller vers une solution alternative ( impossible de soufler la ouate , car par assez de suspentes sur faux plafond) manque de vigilance du commercial a cet egard

Par CHARLENE P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/05/2024

Kbane Angers Poele

Très bonne expérience hormis une mauvaise explication ...

Très bonne expérience hormis une mauvaise explication de la part des deux commerciaux venus.
Bien rattrapé par le responsable de l’agence d’Angers et son l’équipe venu pour souffler l’isolation

Par JULIEN L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/05/2024

Les techniciens

Les techniciens
Les personnes qui sont intervenues à la maison sont très compétentes ; heureusement, car elles ont du rectifier une erreur du commercial qui n'avait pas bien estimé le chantier.

Par MANUELA M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/05/2024

Remerciements

Le professionnalisme et la gentillesse règne dans cette entreprise. Du conseil à la réalisation du projet l'ensemble de l'équipe kbane a effectué un travail formidable ! Merci amplement.

Par JUSTINE B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/05/2024