Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Angers Poele.

Kbane Angers Poele

Très bon travail de l'équipe de montage pour notre ...

Très bon travail de l'équipe de montage pour notre poêle.

Par NICOLAS G. il y a 1 jour

Par EDOUARD B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/10/2022

Par Kbane Angers Poele Kbane Angers Poele il y a 1 semaine

Kbane Angers Poele

Suite à la pose de mon poêle ,Je suis très satisfait ...

Suite à la pose de mon poêle ,Je suis très satisfait ( 10 / 10 ) commercial , poseurs très pros
et sympathique
Entreprise à recommander , Merci ......

Par DIDIER T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/11/2022

Par Kbane Angers Poele Kbane Angers Poele il y a 1 semaine

Une agréable expérience

Une agréable expérience
Nous avons eu quelques mésaventures mais au final nous avons eu à faire à une entreprise de qualité, bienveillante, disponible et appliquée pour leur client. Prêt à tout pour les satisfaire au mieux, merci au professionnalisme des poseurs du poêle qui ont vraiment fait les choses bien. Je recommanderais l’entreprise à tous ceux que je connaisse.

Par MIKE JORDAN R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/12/2022

Kbane Angers Poele

Tres contente d avoir fait ce projet chauffage avec ...

Tres contente d avoir fait ce projet chauffage avec kbane, une équipe qui a su être efficace..
Merci !

Par ADELINE B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/12/2021

Kbane Angers Poele

Installation et explications conforme à mon attente ...

Installation et explications conforme à mon attente

Par GHISLAINE L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/09/2022

Très bon service des personnes très agréables

Très bon service des personnes très agréables

Par JEAN HERVE M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/10/2022

Pose Impeccable!

Poele installé hier dans le 49, intervention des deux techniciens très propre, très pro, dans les temps.
Reste à utiliser la bête et voir ce que ça donne et s'il vieillit bien.
4 étoiles et pas 5 pour cette fois-ci : il serait bien de mieux cadrer la visite technique pour ne pas avoir de soucis le jour J. Le souci a été évité le jour j car j'ai demandé une nouvelle visite technique pour confirmer un point.
Ceci étant, je referais appel à KBane pour des travaux similaires.

Par GREGOIRE M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/09/2022

Une équipe technique irréprochable

Nous avons choisi un poêle en juin 2022 avec l'aide d'un commercial. Ce dernier nous avait conseillé un espace dans notre salon où l'installer. Malheureusement l'emplacement indiqué s'est avéré inexploitable pendant l'installation en novembre et ce, malgré une équipe technique irréprochable. Il a fallu dans l'urgence trouver un autre emplacement, changeant la configuration générale des lieux.
Le service après-vente a été à l'écoute et a su proposer un accord, sous la forme d'un geste commercial.

Par CLAIRE G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/06/2022

équipe sympathique très professionnelle

équipe sympathique très professionnelle

Par PIERRE B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/10/2022

Kbane Angers Poele

Professionnel à l'écoute et rigoureux.

Professionnel à l'écoute et rigoureux.

Par PAULINE V. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/09/2022

Kbane Angers Poele

très sympathique , et bien à notre écoute.

très sympathique , et bien à notre écoute.

Par JEAN LUC D. il y a 1 mois

Très bien, très pro

Par JEAN PHILIPPE V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/09/2022

Kbane Angers Poele

Un très bon travail du début à la fin merci beaucoup ...

Un très bon travail du début à la fin merci beaucoup

Par ROBIN D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/09/2022