Avis Kbane Angers Poele du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Angers Poele.

Kbane Angers Poele

Satisfait du travail effectué pour l'isolation de la ...

Satisfait du travail effectué pour l'isolation de la maison et quand j'ai su que kbane faisait le photovoltaique je n'ai pas hésité à prendre rdv

Par antoine.vieau il y a 1 jour

Par Kbane Angers Poele Kbane Angers Poele il y a 1 jour

Kbane Angers Poele

kbane était venu une première fois pour l isolation ...

kbane était venu une première fois pour l isolation de la maison et qua

Par antoine.vieau il y a 1 jour

Par Kbane Angers Poele Kbane Angers Poele il y a 1 jour

Kbane Angers Poele

Avis très positif, des interlocuteurs très agréables, ...

Avis très positif, des interlocuteurs très agréables, réactifs, expérimentés et ponctuels.

Par OLIVIA D. il y a 2 jours

Par Kbane Angers Poele Kbane Angers Poele il y a 2 jours

Kbane Angers Poele

une équipe sympathique faisant leur travail avec soin ...

une équipe sympathique faisant leur travail avec soin des employés comme ca il faut les garder

Par MARIE LAURE P. il y a 5 jours

Par Kbane Angers Poele Kbane Angers Poele il y a 5 jours

Très professionnels

Très professionnels

Par BENEDICTE R. il y a 6 jours

Par Kbane Angers Poele Kbane Angers Poele il y a 6 jours

Kbane Angers Poele

Bonjour très satisfait de l'entreprise travaux exécutés ...

Bonjour très satisfait de l'entreprise travaux exécutés proprement très professionnels par du personnel compétent et très aimable

Par PHILIPPE C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/07/2024

Kbane Angers Poele

Équipe technique efficace et sympathique, travail rapide ...

Équipe technique efficace et sympathique, travail rapide et soigné, rien à reprocher !
D'un point de vue administratif, quelques incompréhensions avec l'agence de Nantes dont l'accueil téléphonique a parfois été "rugueux" !

Par LOIC G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/07/2024

Rien à redire

Rapide efficace

Par ANTOINE C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/07/2024

prestation bonne / 2 remarques

Globalement la prestation a été bonne, depuis la mise en place du devis sur les lieux jusqu'à la réalisation . Le suivi du dossier technique et administratif a été précis et de bonne qualité.
Toutefois, il serait judicieux de libeller sur la facturation le lieu visé par les travaux (preuve de réalisation pour le futur DPE). Pour ma part ayant 2 lieux de réalisation la facturation de Nantes est à l'adresse de Pornichet et à ce jour (10 jours plus tard) toujours pas modifiée bien que demandé.
Concernant l'intervention de soufflage de laine il serait bon d'indiquer plus clairement au client la mise à disposition de prises électriques permettant de fournir l'intensité nominale à la motorisation de soufflage.

Par FRANCIS H. il y a 1 semaine

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par ISABELLE A. il y a 1 semaine

Kbane Angers Poele

Une équipe à l'heure, rapide, efficace, et prenant ...

Une équipe à l'heure, rapide, efficace, et prenant soin de bien mettre en place le chantier et de le nettoyer correctement à la fin.
Je recommande cette équipe de pro +++

Merci !

Par AYMERIC J. il y a 1 semaine

Kbane Angers Poele

Très bon travail ouvrier d angers très compétant ...

Très bon travail ouvrier d angers très compétant et très sympa

Par FABRICE P. il y a 1 semaine

Les travaux réalisés se sont bien déroulés

Les travaux réalisés se sont bien déroulés

Par ANDREA R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/07/2024

Kbane Angers Poele

Très bonne expérience globalement, je regrette seulement ...

Très bonne expérience globalement, je regrette seulement que l'électricien qui avait envoyé un message pour venir faire le raccordement à 9h, ne soit venu qu'à 11h. Prévenir de l'horaire réel aurait permis de ne pas bloquer une personne extérieure toute une matinée !

Par SANDRINE B. il y a 2 semaines

Kbane Angers Poele

Très bonne prise en charge du projet et super équipe ...

Très bonne prise en charge du projet et super équipe d'installation
Dommage qu'il n'y est pas de facilité lorsque l'on essai de joindre quelqu'un par téléphone ....

Par CHRISTOPHE R. il y a 2 semaines

Kbane Angers Poele

Au top à tous les 'niveaux !

Au top à tous les 'niveaux !

Par TOMMY C. il y a 2 semaines

Kbane Angers Poele

Equipe très professionnelle, des personnes qui ont ...

Equipe très professionnelle, des personnes qui ont fait la pose, aux personnes qui ont géré mon dossier (conseillères service clients). Merci à l'équipe Kbane de St Barthelemy d'Anjou

Par SANDRA R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/07/2024

Par Kbane Angers Poele Kbane Angers Poele il y a 3 semaines

Pose ouate de cellulose

David et Marceau , k bane Angers .2 personnes efficaces et très aimables.

Par MURIEL F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/07/2024

Par Kbane Angers Poele Kbane Angers Poele il y a 3 semaines

Kbane Angers Poele

Notre poêle est enfin arrivés 2 ans d'attente. Nous ...

Notre poêle est enfin arrivés 2 ans d'attente. Nous sommes très satisfaits de l'installation et le poêle est exactement comme ce que nous attendions. Le travail à été fait consentieusement.

Par ISABELLE R. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/06/2024

Kbane Angers Poele

La mise en place et la mise en fonctionnement du poel ...

La mise en place et la mise en fonctionnement du poel ont été effectués avec beaucoup de professionnalisme de rigueur et de propreté

Par MARIE CHRISTINE G. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/06/2024