Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Angers Poele.

montage impeccable

montage impeccable

Par FLORENT N. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Rien a signaler.

Rien a signaler.
Intervention très bien réalisée.

Par ALEXANDRA A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Kbane Angers Poele

Nous avons eu affaire à des personnels compétents, ...

Nous avons eu affaire à des personnels compétents, commerciaux et installateurs ! Rien à redire! Travail propre et rondement mené !

Par MICHEL B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Équipe professionnelle

Équipe professionnelle et agréable je recommande

Par TEDDY B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Kbane Angers Poele

Prestation globale très satisfaisante de la visite ...

Prestation globale très satisfaisante de la visite sur place pour proposer les solutions et établir le devis jusqu'à la réalisation de prestation en tant que telle. Entre les 2 le suivi du dossier se fait de manière dématérialisée mais l'information est continue et les délais ont été respectés.

Par FABRICE G. il y a 2 mois

Kbane Angers Poele

Prix intéressant, renseignements clair. Une pose rapide ...

Prix intéressant, renseignements clair. Une pose rapide et soignée. Avec toute les informations qu’il faut pour la mise en route et le nettoyage. Merci

Par GAETAN L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Kbane Angers Poele

Rdv Rapide et intervention rapide. Reste à voir si ...

Rdv Rapide et intervention rapide. Reste à voir si je consomme moins avec cette nouvelle isolation.

Par CLAIRE D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Je recommande.

Isolation soufflée rapide, nettoyage après intervention. Artisans très sympas !

Par EMMA L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Kbane Angers Poele

Très bien , toutes les équipes à qui ont a eu affaire ...

Très bien , toutes les équipes à qui ont a eu affaire était super .

Par LEA B. il y a 2 mois

Travail sérieux et soigné

Travail sérieux et soigné

Par JEAN ALBERT D. il y a 2 mois

Kbane Angers Poele

La pose de mon poêle c’est super bien déroulé l’équipe ...

La pose de mon poêle c’est super bien déroulé l’équipe en charge de l’installation à été super je recommande

Par FREDERIC C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Kbane Angers Poele

Poêle à bois posé il y a 1 semaine et demi, le revêtement ...

Poêle à bois posé il y a 1 semaine et demi, le revêtement de la poignée se retire déjà et le commercial ne répond pas!

Par LEA A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Bonjour Madame Angibaud,

Je viens de vous laisser un message sur votre boîte vocale pour échanger avec vous au sujet de la peinture de votre poêle abîmée.

N'hésitez pas à me rappeler au 0614837953.

Bonne journée à vous

Poêle à bois

Nous sommes très satisfaits de la prestation ! Le technicien a été très pro .

Par LUDOVIC G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

.projet long mais réussi

Nous avons été déçu concernant la personne que nous avons vu en premier pour le choix du poêle car il’ a pas fait attention à l’écart aux feux et des dimensions du poêle.
Nous remercions Mme Delos pour son suivi et sa réactivité qu’elle a eu suite à cet incident.
Nous remercions également et sommes satisfaits des poseurs pour leurs professionnalisme .
Grâce à Mme Delos et au poseurs ce projet a pu voir le jour.
Mme Moreau et Mr Marot deshorteaux

Par ANGELIQUE M. il y a 2 mois

Très profe

Très professionnel

Par gorieu.franck il y a 2 mois

Kbane Angers Poele

Parfait, des personnes très professionnelles et ponctuels ...

Parfait, des personnes très professionnelles et ponctuels

Par ARNAUD P. il y a 2 mois

Kbane Angers Poele

Nous devions être contacté pour la mise en service ...

Nous devions être contacté pour la mise en service mais nous n'avons toujours pas de retour (poêle installé fin décembre)

Par CHRISTOPHE M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023